Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment chanter comme pleymo ?

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 2 947 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Comment chanter comme pleymo ?
Mon chanteur a un probléme énorme , on jou du néo métal genre pleymo , korn , limp bizkit mais il n'arrive pas a " gueler " comme Mark et Franck de pleymo. Je voudrais savoir si vous avez des conseils ou autre , merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ayant eu le même problème, ça se bosse tout simplement. Au bout d'un moment c'est de plus en plus puissant et tu as l'impression de forcer de moins en moins. Parfois j'ai arrêté de gueuler pendant 2/3 mois (pas de gratte à la maison) et après j'arrivais plus à dire deux phrase à la suite en gueulant...
22
Un chanteur de Pleymo c'est dejà trop ! Tu vas pas en rajouter un sur la scène francaise !
23
24
J'ai aussi une idée: mets lui le feu à une jambe par exemple avant le début de la chanson et prend soin de le fixer sur place pour qu'il ne puisse pas s'echapper... et laisse le brûler jusqu'au bout :furieux: ce petit morveux :lol:
ensuite arrête d'écouter pleymo, s'il te plait!!!!! :oops:
ou encore, recrute un mec de plus pour le groupe, un bucheron de préférence et charge-le de lui insérer toute sorte de gros objet dans le trou d'cul.
et dans ce cas, fait pareil... arre^te d'écouter pleymo. merci à toi
25
... et puis le mec de plemo il chante pas, il se trémousse en se regardant dans le miroir; un parfait petit bonhomme pour les star'ac et compagnie, bien docile, tellement révolté ABANDONNE CES LOOSERS. merci à toi. :lol: :lol:
26
Hé bien il faut déja savoir que c'est pas Mark seul qui fait les voix grave dans le groupe (du genre "Mome!!!" dans Polyester Mome ou dans Blockout etc...). La plupart du temps c'est Frank (le DJ) mais ils se mettent ensemble.

Au concert ils sont les 2 ensemble.
Le pire à toujours plus d'influence
27
Ouiouillouille...ça trash du pleymo par ici... :lol: Non plus serieusement, c'est vrai que "gueuler" à la façon Neo c'est pas ce qu'il y a de plus dur, encore tu aurais demandé conseil pour le genre de voix à la "Will Haven" j'aurais compris mais là...Il faut qu'il se lache, enfermé tout seul pendant une heure a se tester...Je pense que ça l'aidera a trouver sa voix (!) :bravo: