Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez moi et plus particulièrement toi Leaty comme ça tu me dira ce que t'en pense!

  • 85 réponses
  • 16 participants
  • 5 468 vues
  • 16 followers
1 Ecoutez moi et plus particulièrement toi Leaty comme ça tu me dira ce que t'en pense!
Afficher le premier post
31
Moi je trouve pas que l'accent soit a chier et je pense qu'avec du boulot ça donnera quelque chose de bien. Il y a deux trois beaux passages mais a mon avis ce que tu chantes te dessert parce que c'est pas top top...ça fait un peu chanson pour enfant je trouve. Ne m'en veux pas je te dis ce que je pense mais le principal c'est que tu devrais y arriver sans soucis. :bravo:
32
Je ne t'en veut absolument pas à partir du moment que c'est un avis objectif et construit, et c'est le cas, merci de donner ton avis!
je pense aussi que ça fait "chanson douce" mdr mais j'essai des trucs j'essai de trouver les solutions aux problèmes , je pense que c'est comme ça que l'on avance!
merci
@+
Séphiroth
33

Hors sujet : Les conneries c'est bien ... mais dans le Pub des Gentlemen, pas dans Techniques de chant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

34

Citation : Eh Mannu! tu veux pas envoyer une démo de tes exploits vocaux, Qu'on voie ton si grand niveau!!!



Ola Michel Djaksoon'n friends!! :bravo2:




Tout d'abord je ,contrairement à toi, ne suis pas en compétition permanante avec les autres.J'accepte les critiques de quiconque, meme si ce dernier n'a pas un aussi "grand niveau" que moi...Les critiques sont toutes bonnes à prendre, meme si elles ne te mettent pas toujours en valeur...A toi de savoir comment les prendre.Tu as tord de dénigrer ca , en cela que tu n'as pas une approche tres artistique de la musique...

Ensuite, je peux t'envoyer une de mes démos si tu veux.J'ai commencé le chant il y a 1 an car avant je ne suportais pas ma voix.Je fais de la musique depuis 5 ans et du home studio depuis un an et demi et un jour je me suis décidé a chanter sur des musiques composée en home studio...Je mets en ligne la chanson demain comme ca tu pourras me donner ton avis (et ya interet qu'il soit constructif!!!!!!!!)


:coucou:
35

Citation : mdr mais j'essai des trucs j'essai de trouver les solutions aux problèmes , je pense que c'est comme ça que l'on avance!


Hors sujet : Bah vii... Mais c'est aussi comme ça que Michael (celui de ta vidéo que tu postes en même temps), lui, recule... Eh ! C'est d'l'humour...


Blague mise à part, j'ai évidemment cliqué sur ton lien... sans succès !
36
Oé elle est bonne!
tien un nouveau lien "billie jean"
[url]http://membres.lycos.fr/sephiroth0013/Mes%20songs/Billie%20Jean/
Séphiroth
37
Hé mannu!
Moi aussi j'accepte les critique faut-il encore qu'elle soit objective mdr
Séphiroth
38
Re mannu

c'est toi qui parle de critique constructive???!!!!
dsl mais tes critiques je les trouvent disont...un peu cru!
moi non plus j'ai pas commencé y a longtemp,j'ai commencé en juilet 2005,mais c'est pas pour ça que je rabaisse les autres pour me valoriser!

bon alors envoye le lien et je te dirais ce que j'en pense !

sinon j'ai un autre lien de moi, bon je sais qu'il y a des truc a arranger mais bon voilà:

[url]http://membres.lycos.fr/sephiroth0013/Mes%20songs/Billie%20Jean/
Séphiroth
39
Hé mannu j'attent toujours ton enregistrement lol!

Séphiroth
40

Hors sujet :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre