Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 768 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils
Slt bon j'ai quelques conseils à demander...voilà je chante dans un groupe, je suis juste des aigus et sur le grave(que j'arrive à atteindre)mais quand la note est entre deux je suis souvent faux , je suis que chanteur amateur et je n'y consacre que peu de temps car je suis aussi le guitariste :8O:
alors avez vous des conseils ?merci :bravo:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
2
Ben ouais, tu as un prb au niveau du médium et haut médium je pense, tes aigus n'apparaîtront jamais placés et corrects tant que ton registre inférieur ne sera pas assit, pour y remédier il faut soit aller en chorale (j'aime pas et déconseille) soit prendre des cours de chant, ou soit te procurer des ouvrages sur le chant à base d'exercices ou allez sur http://www.chanteur.net site sur lequel tu pourras obtenir des explications et autres exos qui te feront progresser ...
3
Ok mercimais...je suis absolument debutant et ces exerices ont l'air d'être assez dur..n'y en a t ils pas de faciles , pour commencer ?
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
4
C'est vrai que les exos sont un peu hards mais si tu peux investir quelques euros, je te conseille à ton niveau de te procurer l'ouvrage de Rondeleux qui est pas mal fait avec tout plein d'exercices qui sauront te guider pour une première approche ...
5
Ok merci bien je vais voir pour cette oeuvre
je commence à prendre des cours avec une fille qui en a pris pas mal
d'ailleur jaimerais faire ecouter un extrait pour connaître vos critiques mais je ne sais pas ou poster ma compo..
merci qd même Kreos78
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
6
Ben tu peux la poster ici, c'est ce que font ceux qui désirent faire écouter leurs morceaux ou leurs compos ...
7
:lol: oui mais le hic c'est que ce st des morceaux de mon groupe et tu vois on a pas encoire mis de droit d'auteurs......mais je vais en poster ok
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
8
Héhé payant aussi :oo:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish