Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re voix de fausset, conseil .

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 633 vues
  • 5 followers
1 Re voix de fausset, conseil .
Voila plus d'une semaine que je suis malade, et maintenant je suis prèsque guéris.depuis j'ai perdu ma voix de fausset!La j'en ai retrouvé une petite partie, et je voudrais savoir si je retrouveré toute ma voix de fausset que j'avais avant d'etre malade ? parceque la j'essaie mais arrivé à une certaine note ca bloque et ya que de l'air qui sort!voilà quoi je suis trop dégouté!
Séphiroth
2
Tu as été malade de quoi ? d'une angine, d'une rhino ? maladie allergique ?
3
Mal de gorge de haut en bas jusque sur les bronches, mais la voix pleine a toujours été + ou - bonne!
c'est la voix de fausset qui est partie , elle commence juste a revenir mais j'ai peur qu'elle ne revienne pas totalement :(((
d'après toi?...
Séphiroth
4
Tu as pris des médocs à base de corticoïde (cortisone) ?
5
Cortizone oui
dit moi pas que c'est foutu???!!
Mais en même temp j'en ai plus pris depuis jeudi dernier
Séphiroth
6
La cortisone et ses dérivés s'utilisent en cas de début d'anomalie généralisée et constatée, mais ce n'est pas grave si elle est prescrite sur 01 semaine, donc pas de souci, ne pas t'inquiéter, reposes ta voix et ménages toi tes périodes de repos, un peu comme un sportif.
7
D'accord merci pour tes conseilles!
mais je pense, que logiquement je ne la retrouverai pas entièrement, imédiatement, car dans ce laps de temps de 1 à 2 semaines (dont 1 de cortizone), je ne l'ai pas entretenue et forcement le muscle se "désentraine", se "démuscle".
cela ne se passe-t-il pas comme ça?
Séphiroth
8
Non ne t'en fait pas la voix ne disparait pas à cause d'une inactivité d'une ou deux semaines, normalement elle devrait réapparaître progressivement.
http://www.myspace.com/zackumo
9
Ok j'espère que vous avez raisons :mdr:
Séphiroth
10
Je suis pas médecin mais j'ai eu à utiliser des corticoïdes suite à une douleur sous le menton, j'ai flippé pour rien, suis aller consulter un phoniâtre et j'en suis revenu serein...


Tout cela ne me dit pas quelle fut ta maladie, un mal de gorge tu précises mais de quel ordre, que t'as dit le médecin précisement ? j'espère que ce n'est pas un forcage vocal :oo: