Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 52 947 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool cette idée, je vien poster un petit morceau bientôt.
http://www.myspace.com/zackumo
12
Merci Dryfe,

Dommage que tu n'aies mis que la partie voix de ton extrait. J'aime bien la salsa.

tu es sûr de l'ambitus de ton morceau. De plus on doit pas avoir la même référence de numérotation des notes. pour moi la4 = 440 Hz ou alors je suis dans la gourance.

Pour Stantor,

il faut préciser que cet Ave Maria est celui de Schubert.
L'ambitus est d'une octave (fa3 - fa4 dans la version en si bémol majeur).
Quand au style, je dirais plutôt "classique romantique".
Appelez-moi ph
13
Je crois que pour Dryfe la3 = 440 Hz, sinon j'aime beaucoup ton timbre ph :clin:
http://www.myspace.com/zackumo
14
Ah wai!!!! Eh ho Dryf :coucou: , ta lancés l’idée, donc tu m’héberge :mrg: !!! J’essayerai de faire ça, pour demain !!!!
PS et NB : Bon les gars je sais que j’ai mi souvent le boxon dans vos Postes…..et par-ci et par-là :oops: ………..alors un peu compassion ne me cassé trop :bravo2: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
15
Je me contente de faire un petit flag, ne pouvant faire que cela (n'ayant pas de quoi m'enregistrer).

Hors sujet : J'écouterai vos extraits plus tard, là, je dois filer à mon cours.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16

Citation : PS et NB : Bon les gars je sais que j’ai mi souvent le boxon dans vos Postes…..et par-ci et par-là ………..alors un peu compassion ne me cassé trop

Ben on va se gêner tiens....... :lol:
Appelez-moi ph
17

Hors sujet : géopardi, j'ai recu ton mail, je te mets celà ce soir!
- oriental, pas de problème!
:bravo:

18
J'ai rien mis dans mon mail dryfe. Je t'expliquais justement que je ne parvenais pas à mettre une pièce jointe sur la messagerie de ce forum et pas moyen non plus d'avoir ton adresse mail. On voit donc ça ce soir comme dit!
19

Hors sujet : Très belle voix, ph11 (j'avais déjà dû te le dire).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20
Yes c'est tout cool :mdr: , belle interprétation de l'Ave Maria. Je vais tarder à déposer certainement 03 morceaux dès que j'aurais trouvé un bon micro :

Dall Sua Pace
Les pêcheurs de Perle
Carmen

De quelle manière s'y prend t'on pour déposer ?