Venez déposer votre voix!
- 916 réponses
- 60 participants
- 52 960 vues
- 59 followers
fullwood
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!
frifrie
Hors sujet : salut lacheur ....oui on se connait ....you forgot our date....marielle est avec moi, j'ai un ptit message perso pour toi : pense à ma pauvre chorale je compte sur tes élèves les chansons sont :bella chao, je m'suis fait tout petit.Besoin tessiture et mail -bises à toute
alors tes commentaires.....
Oriental
Kreos a déjà répondu, mais ça ne saurai tarder qu’il te sorte son Encyclopédie !!!!
Et maintenant je te réponds à l’Oriental : Hey Frifrie tu ne traînerais pas des fois avec Haninoui, toi ; même style, même genre, même, rythme……. ???
Et bein moi je trouve que tu as une voix douce, qui est fluide et appréciable, mais c’est très léger à mon sens !!! En tout cas elle est plus agréable, d’après moi………………………………. bon je me prépare à me barré en courant………………………………………………………..d’autant plus que c’est Dryf, qui a lancé ce Poste………………………………………….attend………………………………je me rapproche de la porte………………………. pour fuir en courant……………………………………………………je préfère mieux…………………………………………………..ta voix……………………………………………………………………………je…………………………………m’éloigne…………………………………c’est comme si je tenais la poigné de la porte…………………………………………………………je préfère mieux ta voix…………………………………………………………………là je gueule de loin……………..à celle de Billie Holiday…………..sauve qui peut Oriental……………aïe ouï, ah…houf ah… ha…. !!!!!!!!!
Pevets
Hors sujet : Citation : Billie Holiday
C'est le grand frère de Johnny?
reywillow
Spécifier le nom du morceau: The Night Visitor (par her warm blood)
Définir l'ambitus de la chanson: heu, je dirais non applicable ;)
la technique utilisée: vous m'en demandez beaucoup!
Disons qu'il s'agit d'une voix de poitrine bloquée à la gorge par une contraction volontaire, dans un style death metal (je vous l'avais dit que c'était un gros pavé).
Je poste ça juste pour dire que mes gargarisme sont aussi une technique qui nécessite du travail et de la patience. Ce n'est pas simple du tout d'arriver à ce résultat (dont je comprendrais qu'on le juge "horrible"), d'obtenir un son satisfaisant et surtout de ne pas se faire mal aux cordes vocales.
C'est là que ça se passe.
Et j'ai aussi laissé des impressions personnelles sur la technique dans un autre sujet du forum.
Fin de la page prosélytisme pro-metal
Oriental
reywillow
Et non, je n'ai rien avalé de particulier avant d'enregistrer ça! Juste un peu d'échauffement naturel, comme chacun d'entre vous, et c'est parti!
Et pour preuve, vous pouvez entendre ma voix naturelle, aussi. (enfin, naturelle, elle est volontairement voilée, là, pour donner plus de douceur)
Hihi
kreos78
ténor-ph
Bon on est dans technique de chant ici....
Hors sujet : Pour kreos, tu vas arriver à tenir ?
frifrie
Citation : Et maintenant je te réponds à l’Oriental : Hey Frifrie tu ne traînerais pas des fois avec Haninoui, toi ;
C'est qui??
Citation : Bon Frifie, je te fais un court commentaire à la Kreos et à la Frenchi : « Manque de soutien, de puissance, d’imposition, de limpidité et de rondeurs, de coffre, de résonance !!!! Mais tu chantes juste, tu as une voix qui sonne assez bien, avec un timbre non raffiné, ton Anglais est correcte, mais tu dois le savoir ; il y a encore des années de travaille » !!!
Pourquoi te cacher derrière d'hypothétiques propos de Kréos et Frenchi pour dire ce que tu
penses?
J'apprécie malgré tout la franchise d'Oriental Alias "Frenchi" pour le coup. J'avais conscience d'avoir pas mal de lacunes côté technique mais là : OUAAH....je vais mettre les bouchées doubles!
Oriental
- < Liste des sujets
- Charte