Venez déposer votre voix!
- 916 réponses
- 60 participants
- 54 766 vues
- 59 followers

fullwood
2796

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 16:10:22Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 24/01/2006 à 15:53:20
Y'a pas de musique quand je clique sur ton lien.

Hors sujet : Citation : la voix de ma go
Ça veut dire quoi, "ma go"?
0

geopardi
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 24/01/2006 à 15:57:49
Ptetre que j'étais encore sur mon ftp... J'espère que cela va marcher... Jmaîtrise pas encore la techno.
0

marsa
1631

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 24/01/2006 à 16:02:38
Moi, j'ai pu écouter et je stouve ça assez sympa, c'est un jazz comme je l'aime...et on entend bien la voix.
Je pense, Pevets que t'as peut-être pas attendu assez longtemps?
Je pense, Pevets que t'as peut-être pas attendu assez longtemps?
0

ténor-ph
467

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 24/01/2006 à 16:03:48
Ta go ? kesako?
Bon comme ça à chaud, je dirais que la voix est sympa avec un vibrato naturel interressant. Par contre le morceau est trop bas pour elle. Il y a deux ou trois passages où on ne l'entend carrément plus.
Bon comme ça à chaud, je dirais que la voix est sympa avec un vibrato naturel interressant. Par contre le morceau est trop bas pour elle. Il y a deux ou trois passages où on ne l'entend carrément plus.
0
Appelez-moi ph

Zackumo Phoenix
500

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 24/01/2006 à 16:06:20
Oui c'est sympa
mais oui c'est trop bas pour elle

mais oui c'est trop bas pour elle

0
http://www.myspace.com/zackumo

Anonyme
734

56 Posté le 24/01/2006 à 16:08:59
Citation : Ptetre que j'étais encore sur mon ftp... J'espère que cela va marcher... Jmaîtrise pas encore la techno.
Jeopardi : Si tu veux , envoiesmoi ton morçal , je le mets sur mon site , et je mets le lien dans ce forum juste aprés .
Ca t'évitera de galérer .Et j'ai encore de l'espace .

0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 24/01/2006 à 16:10:55

0

Zackumo Phoenix
500

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 24/01/2006 à 16:30:27
Moi sa marchait pas et puis j'ai rééssayer plusieurs fois et sa a marcher, fais un clique droit et enregistre sous puis ensuite tu essaye de l'écouter avec plusieurs lecteurs, si sa marche pas tu l'efface et tu recommence l'opération
0

geopardi
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 24/01/2006 à 16:43:11
De magria: Merci pour les conseils. En effet ce n'etais pas une sik ki me mettais à l'aise, mais bon on se debrouille comme on peut!
En fait, c'est quoi ma tessiture?
geopardi: si personne arrive à le lire, je ferai appel à ton aide coconut.

En fait, c'est quoi ma tessiture?
geopardi: si personne arrive à le lire, je ferai appel à ton aide coconut.
0

Zackumo Phoenix
500

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 24/01/2006 à 16:59:25
à magria: bah on peut pas connaitre ta tessiture de cette façon mais je fais bientôt un sujet qui pourrais t'aider à trouver ta tessiture 

0
- < Liste des sujets
- Charte