Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de gorge

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 171 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de gorge
Voila je chante depuis peu dans 1 groupe de métal symphonique , je n'ai jamais pris de cours de chant et d'ailleurs je n'en ai pas les moyens mais je m'échauffe avec un livre de chant

J'ai régulièrement mal a la gorge , il semblerait que j'ai un système immunitaire très faible car j'attrape mal a la gorge au moins 2 fois par mois

J'ai donc tjs un peu mal a la gorge constamment et cela n'a pas l'air normal mais le médecin me soigne pour des rhinos rien de plus

Depuis 2 jours par contre , j'ai mal a la gorge sur le coté gauche et la douleur est remontée vers le fond de la bouche et sous la langue donc c'est très dur de chanter alors que j'ai une répete ce soir et dans 3 jours et que mon projet de groupe me tient très a coeur donc je ne veux pas manquer ces répétes

Tout ceci me stresse un peu car j'ai beau bosser dur , je suis tjs cassée par ces maux de gorges qui surviennent n'importe quand et cela risque d'être très génant si je commence à faire des concerts !!!


Alors je cherche un peu d'aide pour me dire ce qui arrive à ma gorge et comment je peux remédier à ce problème sans forcément aller voir un médecin

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Komeo en ayant plus de technique tout simplement :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes