Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question pour un petit problème concernant les différents passages.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 125 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petite question pour un petit problème concernant les différents passages.
J'ai lu attentivement la plupart des topics traitant des voix de poitrine, voix mixte et voix de tête et je me suis poser la question suivante :

Quand je chante à bas volume je prend une note et je monte en la faisant passer en voix de poitrine, mixte et tête et les passages je le fais sans aucun trou par contre que je chante avec plus de puissance je n'y arrive plus (surtout en passage poitrine / mixte). Pourquoi ?

En espérant que vous allez comprendre ce que je viens de baragouiner...
2

:fleche: ........... :fleche: ............ :fleche: ............ :fleche: ............. :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
A part un type qui fait des blagues que je comprend pas quelqu'un pourrait me répondre please... :bravo:
4
Tu veus dire qu'il te manque des notes quand tu es à fort volume ou bien que les passage s'entendent lorsque tu es à fort volume, si c'est le deuxième et bien c'est normale il faut t'entrainer ;)
http://www.myspace.com/zackumo
5
Ce que je veux c'est qu'il me manque certaines notes à fort volume (dans le passage mixte/tête) alors que je les ai que je chantes moins fort... :oo:
6
Heu oui c'est bizzare :8O:
http://www.myspace.com/zackumo
7
Que veux-tu dire par certaines notes manquées ? Est-ce que quand tu chantes ces notes (fort) elles sortent mais entâchées d'un voile style rauquement ou alors serrage ou encore un trou c'est à dire aucun son ?
8
J'ai pas compris la question...
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
9
Je suis désolé pour mon explication incompréhensible pour vous mais comme je n'ai jamais pris de cours de chant j'ai vraiment du mal à expliquer techniquement mon problème. Donc quand je fais une montée du grave vers les aigus à fort volume il y a carrément un trou - comme le dit kreos78 - à un certain passage par contre maintenant après avoir lu plusieurs topics sur les différences entre voix de poitrine, mixte et tête, je crois plutôt que c'est le passage entre voix de poitrine et voix mixte qui pose problème. Je le répète par contre quand je chante avec moins de puissance je passe toutes les notes sans aucun trou.

Le mieux c'est que je m'enregistre en chantant des deux manières comme ça, ça vous parlera plus...

Sinon j'ai déjà posté un topic avec ce lien mais je le remets ici :

http://wenlockworld.free.fr/City.mp3

Dans cette chanson est ce qu'il serait possible de me dire si je chante en voix de poitrine ou en voix mixte ? Histoire de voir si j'ai vraiment capter le truc (chui un peu long à la détente... lol).
10
L’autre qui re-débarque presque une semaine après :mrg: :
Ah wai c’est quoi au juste ta question :argue: , par ce que là tu l'as posé, ou déposé comme un colis :?!: :?!: :?!: ???





:fleche: .......... :fleche: ......... :fleche: ........... :fleche: ............ :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI