Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibz avec un peu d'air

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 997 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vibz avec un peu d'air
Voilà cette question me traine dans la tête lol depuis :) :) pas mal de temps. Enfaite il ne s'agit pas de "voix blanche ou voilée" c'est juste un effet qu'on utilise surtout dans la soul ou RNB ( genre amel bent pour la france) d'envoyer au début du vibz généralement un peu d'air puis de laisser résoner à nouveau la note tout en retenant l'air. ( Ca donne un effet de voix cassé ou fragile ) d'autres exemple comme Marry J blige ou Kanya Samet.

Voilà moi je suis un homme je le fais naturellement souvent ( ce genre d'effet c'est naturel on le ressent ca vient des trippes :D: :D: ) j'arrive à chanter sans le faire bien entendu, mais la chose qui me fait un peu peur c'est que mon ancien prof de chant m'a dit que cela pouvait créer des nodules? que les gens qui font ca à force rendent la tonicité des corde vocales moins bonnes ??? Es-ce vrai? Certaine personne m ont dit de chanter comme je ressent et que ca n allais rien faire... donc je ne sais pas à quoi m en tenir...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok c bien alors.. désolé d'avoir été aussi réactif mais c'est vrai que mon professeur m'a bcp dégouté du lyrique.
12
Pas de prob, on est tous tomber sur des abruties au moins une fois, alors...
13
Oui y'a pas de problèmes :boire:
http://www.myspace.com/zackumo