Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment trouvez-vous cette voix?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 707 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment trouvez-vous cette voix?
Sur le lien ci-dessous les compos de notre prochaine galette.

http://membres.lycos.fr/spinaltap/songs/


Que pensez-vous de la qulité globale du chant? Pour moi la compo qui fonctionne le mieux au niveau du chant c'est What Gets Me.

Au niveau de Day After Day je trouve que ça accroche un peu au niveau des couplets. Les refrains passent pas trop mal (à mon avis). Je me demande s'il n'a pas des problèmes lorsqu'il doit faire des passages plus longs (problèmes de respiration?).

Enfin voilà, pour ma part je pense qu'il a des capacités mais qu'il n'exploite pas entièrement...
2
Very good! An excellent voice! I like it =)
Sincèrement, y'a du potentiel. La musique est carrément "good" aussi. Héhé ! La voix est bien, je trouve.
C'est un groupe connu ? Si tel n'est pas le cas,... Ben, je pense qu'il y a de l'avenir pour ce band =)
Et que vive la musique !
Yann, le guitariste qui rame plus qu'il ne gratte =)
3
Very good! An excellent voice! I like it =)
Sincèrement, y'a du potentiel. La musique est carrément "good" aussi. Héhé ! La voix est bien, je trouve.
C'est un groupe connu ? Si tel n'est pas le cas,... Ben, je pense qu'il y a de l'avenir pour ce band =)
Et que vive la musique !
Yann, le guitariste qui rame plus qu'il ne gratte =)
4
Non we are not very connus (sauf par nos parents et nos wives qui nous demandent d'arrêter de faire du noise :mdr: ).

Ceci dit, comme pas ma de groupes amateurs on essaye de hausser le niveau à un moment et donc on est jamais contre un ptit conseil même si ça doit être cassant ou sévère.

Donc n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et conseils. Pas la peine quand même de nous demander d'arrêter la zik :mdr:
5
:oo: :oo: :oo:

Putin des fois on croirait entendre devin Townsend !! Cool :bravo:

en tout cas trés gros potentiel
6
Bonne prod...
Bonne mise en place...
C'est pro...

++
DriX
www.vs.fr.tc
7
Bon sang quel timbre!!! :aime: :aime:
moi Devin townsend je ne connais pas mais wouah ....quelle voix!!!!
8
Devin Townsend dans Devin Townsen Band alors, pas dans SYL :mdr:

Ca lui fera plaisir, on arrête pas de le charier en disant qu'il a une voix de crooner :mdr:
9

Citation : Ca lui fera plaisir, on arrête pas de le charier en disant qu'il a une voix de crooner



et bien moi je suis partante pour un p'tit duo sur Fly me to the moon!!! :P: :mdr: