Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un SUPER prof de chant!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 310 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un SUPER prof de chant!
Je suis allee sur son site Web, il est Americain, a chante a Broadway a New York, et est le prof de Cylia, Cecilia Cara etc!! Une connaissance etudie avec lui, et il l'a preparee a auditionner dans les grandes ecoles de musique de Londres, ou elle a ete acceptee!! Il s'appelle Price King, et son site est www.price-king.org! Il y a des samples audio dessus, et franchement, il SAIT chanter!! Waou! Enfin, dites moi ce que vous en pensez!
Ciao!
Gex
Afficher le sujet de la discussion
11
On est d'accord, c'est foireux de A à Z ce truc :mdr:
12
Salut.

Ce qui me fait peur dans l'histoire c'est sa capacité à adapter sa formation classique à technique vocale nécessaire pour la variété : nombreux sont élèves qui appliquent une technique classique sans passer par les étapes essentielles (et souvent bien plus simples) du chant. Conséquences : nodules, fatigues, efforts inutiles, nécessité de consulter phoniatres etc...

++
13
Salut.

Ce qui me fait peur dans l'histoire c'est sa capacité à adapter sa formation classique à technique vocale nécessaire pour la variété : nombreux sont profs qui appliquent une technique classique sans passer par les étapes essentielles (et souvent bien plus simples) du chant. Conséquences pour les élèves : nodules, fatigues, efforts inutiles, nécessité de consulter phoniatres etc...

++
14
Dis moi Inotime, où enseignes-tu?
15
Sur Paris & région parisienne...
16
Au secours.