Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un SUPER prof de chant!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 309 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un SUPER prof de chant!
Je suis allee sur son site Web, il est Americain, a chante a Broadway a New York, et est le prof de Cylia, Cecilia Cara etc!! Une connaissance etudie avec lui, et il l'a preparee a auditionner dans les grandes ecoles de musique de Londres, ou elle a ete acceptee!! Il s'appelle Price King, et son site est www.price-king.org! Il y a des samples audio dessus, et franchement, il SAIT chanter!! Waou! Enfin, dites moi ce que vous en pensez!
Ciao!
Gex
2
Hum
un chanteur de variétés parmi tant d'autres qui chante sur des fichiers midi pourris?

Je passe... :fleche:
3
Je ne suis pas d'accord mais bon. Je me suis renseignee et j'ai appris que ce prof/coach a travaille et compose avec des grandes personnalites du R&B Americain. Il a egalement eu une formation classique de la technique du chant a Yale University! Je vais telephoner et essayer de prendre une lecon avec lui!
Je raconterai la suite!!
A bientot!
Gex
4
..... :?!: ......pourquoi j'ai l'impression que ça sent la pub.........mais bon je peux me tromper.....
5
Mais non! :8) J'ai tellement gallere pour trouver un bon prof, je n'arrive pas a cacher mon enthousiasme quant a trouver ce que je cherche.
Enfin, il est vrai qu'il est plus sage de rester calme et ne pas s'exciter trop vite! En connaissez vous? (je veux dire des bons profs, car je serais interessee)
A bientot!
Gex
6
C'est vrai que ça pourrait facilement ressembler à de la pub déguisée...

Citation : Je me suis renseignee et j'ai appris que ce prof/coach a travaille et compose avec des grandes personnalites du R&B Americain.



Je ne suis même pas surpris...
Tu veux prendre des cours avec ce mec, et après tu vas essayer de rentrer à la star ac', c'est ça?
Tu frappes surement à la bonne porte, mais fais chauffer ton chéquier!! :8)
7
C'est vrai ,ces accompagnements son limite ,meme son mix ,mais on est pas la pour parler de sa bande musicale mais de son savoir ,c'est vrai que l'on peut dire à l'ecoute qu'il a travaillé sa voix notion de classique et de gospel il maitrise le placement la respiration le vibrato je pense que c'est un baryton je pense qu'il doit donner de bon conseil pour un chanteur debutant qui veut chanter des comedies musicales,pour les autres styles j'ai un doute...
8

Citation : il doit donner de bon conseil pour un chanteur debutant qui veut chanter des comedies musicales,pour les autres styles j'ai un doute...



Voilà...
De bons conseils pour apprendre une bonne technique et chanter sans saveur, comme lui!!! :D:
9
Moi, je suis très retissant, quand je vois toutes ce genre de Pubs ;……… il a fait……..il a monté cela…….il a fait gagner ceci……..lançait cet autre……formait celui-ci…. etc…..etc….!!!!
Les vrais et bons Profs généralement sont: ......très discrets...... modestes....aucune Pub…….......et la Pub c’est les gens qui leur font ; bouche à oreille !!!
D’autant plus (c’est perso) que ça tête ne me met pas trop en confiance :police: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
10

Citation : D’autant plus (c’est perso) que ça tête ne me met pas trop en confiance !!!!



:mdr: :mdr: tu n'es pas le seul!

.....entièrement d'accord avec toi Oriental :clin: