Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sons et la voix

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 742 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les sons et la voix
Salut,j'ai un truc qui me turlupine depuis longtemps...Je vous explique,j'ai regardé u jour "le plus grand cabaret du monde" (avec patrick sébastien),et on y avait présenté un type qui pouvait imiter n'importe quel "son",(ex:le bruit de train,d'une voiture,d'un éléphant,etc...n'importe quoi donc!),donc je me demandais est-ce que ceci s'apprend ou bien c'est un don de mère nature?

j'attend vos réponses merciiiiiii :clin:
I wish you didn't love me.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Imiter la voix d'une autre personne, tu l'as ou tu l'as pas..

Ca se travaille oui, mais si t'es pas capable de bien imiter ne serait-ce qu'une chose :) c'est pas ton domaine !

La question est très bonne! je me suis déja posé la même..

- - -

Je suis québécois mais ca ne brouille pas les données, le meilleur imitateur au monde reste le grand André-Philippe Gagnon
12
Merci merci,enfin quelqu'un de sérieu merci,merci,merci, :aime: merci beaucoup
I wish you didn't love me.....
13

Citation : Euh je dirais que ,ouais j'ai carrément envie de cracher


Ben ouais, normal:
1: le mieux c'est d'être à jeun (pour les musicos c'est souvent difficile).
2. Ne pas avoir fait de cochonneries avant (là c'est du premier degré, mais c'est marrant quand même)
3. en live, le stress fait que la gorge se désèche, pense que tu en en train de chanter devant un stade... et je te souhaite qu'un jour ça t'arrive.
4. C'est tout simple, c'est tout con, crache avant ( pas par terre hein, ça fait mauvais effet...
5. Et surtout, continue à utiliser ta voix!
Bon courage!
14
OK Herem je m’en vais..........et je te dis (clique sur l’image) :
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
15
Qu'est-ce que sais que ce truc de....Enfin bref sa m'intéresse pas donc,je clique pas,je suis sur que c'est un truc pour "clown" donc,c'est pas de ma categorie,...par contre je vois que l'insecticide pour les insectes nuisible est éfficace...lol,je "plaisante",c'est de l'humour au "deuxiéme voir au troisième degré",tu va pas t'emporter pour un truc qui "n'en vaut pas la peine?"


non mais de rien :clin: ,garde tes remerciement!



(non mais je te jure...je me marre trop :lol: ....)
moi ausi je connais les règles du jeu!
I wish you didn't love me.....
16
Bé faut pas se fâcher comme ça hein, ça vaut pas le coup, surtout que j'ai trouvé rigolo ce que disait Oriental. Vraiment c'était fait pour rigoler, rien de plus, pas de quoi prendre la mouche...
17
Quant à moi, c'est la gorge sèche qui me fait flipper sur scène, quelqu'un a un tuyau?
(Prière de s'abstenir de jeux de mots idiots!!! hihihihihi)
18
Moi je trouve cette question très intéressante.... C'est vrai que c'est dommage que Herem prenne ceci de cette façon mais je n'ai pas trouvé de moqurie aucune, juste un peu de plaisanterie., mal placée mais que de la plaisanterie.

Mais comme je disais je trouve la question de HErem très intéressante.
19
Herem - Ce truc, c'est la musique de Conte Partiro, normalement interprétée par Andrea Bocceli.
20
Bon alors on fait repartir le débat, quelqu'un a des tuyaux???