Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sons et la voix

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 741 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les sons et la voix
Salut,j'ai un truc qui me turlupine depuis longtemps...Je vous explique,j'ai regardé u jour "le plus grand cabaret du monde" (avec patrick sébastien),et on y avait présenté un type qui pouvait imiter n'importe quel "son",(ex:le bruit de train,d'une voiture,d'un éléphant,etc...n'importe quoi donc!),donc je me demandais est-ce que ceci s'apprend ou bien c'est un don de mère nature?

j'attend vos réponses merciiiiiii :clin:
I wish you didn't love me.....
2
Bin quoi vous faites quoi?Vous savez rien sur se sujet?Bin zut moi qui croiyais qu'il y avait que des experts ici!
Je crois que je me suis trompé de site,c'est bizarre je croiyais pourtant que il y avait que le "must" ici,bon bin me reste plus qu'à vive tout le restant de ma vie avec cette question dans ma tête,ah lalala c'est dommage!

enfin,par contre j'ai une autre question sur la voix cette fois-ci,
est-ce normale que quand je chante j'ai toujours une envie de cracher?

vous pouvez repondre à sa,quand même?Hum? :|
I wish you didn't love me.....
3
Salut herem,

pour la première question la réponse est oui ça s'apprend.

pour la deuxième je ne sais pas trop, mais lorsque tu dis avoir envie de cracher tu veux dire vraiment cracher ou bien est-ce seulement que ça te fait saliver?
http://www.myspace.com/zackumo
4
Euh je dirais que ,ouais j'ai carrément envie de cracher,car quand je chante je sens comme un truc gluant sur mon palais et après je suis obligé d'aller cracher car j'aime pas ravaler :|
I wish you didn't love me.....
5
Moi je pense que l'imitation est un don de la nature, qui permet d’obtenir un résultat après du travail. Pareil pour les imitateurs de voix, il y a des voix qu’ils arrivent à choper facilement, qu’ils sentent bien et puis après ils travaillent pour peaufiner le truc.
Ceci dit, c’est un site pour le chant alors, pour les éléphants les trains et les voitures ou même le n’importe quoi, il vaudrait mieux demander à Patrick Sébastien.
Sauf erreur de ma part, il n’y a pas d’experts sur ce forum, simplement un ensemble d’individus discutant, échangeant documents, adresses, etc…

Le seul expert de ce forum serait Oriental. Il a réponse à tout. C’est dommage qu’il n’ait pas suivi ce sujet, il t’aurait gratifié d’une de ses solutions.


Oriental, aide-le ! :ange:
Cordialement
6

Citation : Le seul expert de ce forum serait Oriental



Purée, la réputation que je me suis faite :oops: :oops: :oops: !!!!

Cela :mrg: , dit, il me semble que tu t’es égaré un peu ; Parce que là, c’est Forum « Technique de Chant », et non Forum « Technique de Cirque »,

Ceci dit, vu qu’on y est je peux te donner quelques tuyaux ;

Pour imiter les « Camélidés »; tu te mets debout tes mains sur te cuisses, et tu essaies de faire ressortir et remonter tes omoplates ; si une seule bosse sort alors on dira tu imites le dromadaire….et si deux bosses sortent, on dira tu fait le chameau…. !!!

Pour imiter l’Eléphants : tu décroches les tuyau flexible de ton aspirateur, tu le mets dans la bouche…….et voila ta la trompe !!!!

Pour imiter le cheval, fastoche ; tu prend de l’eau et du sucre….et ça te fais de la laque naturelle….tu en mets sur tes cheveux…tu les relèves en les maintenant avec tes deux mains…….le temps que ça sèche……et voila……une sorte de crête.

Pour imiter le chacal……non ce n'est pas en mangeant un SEUL chocos,…parce que chacal aux pluriel ça ne devient pas Chocos…………..bon un autre jour je te trouve une petit truc !!!
……

Voila, non mais c’est bon garde tes remerciements ;) ,

NB : N’hésite pas si tu as des questions :clin: !!!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
7
Oui j'ai une autre question....
dis moi ORIENTAL (non mais quel pseudo débile,je vous jure!!! :lol: ),euh je disais est-ce qu'on ta djà dit d'aller de te faire voir?Non parce que sinon je peux le faire,et je pense peut-etre que je serais le premier car si tu prends un plaisir à te moquer des gens tu n'est qu'un gro ..... je m'abstiendrais...


non mais de rien garde tes remerciement :clin:

(non mais quel débile je te jure!!!!)

et ta réputation c'est justement que tu devrai faire plutot un forum pour le cirque,vu que tu fais si bien le clown!(non mais je vous jure,quel débile ce gars!)
I wish you didn't love me.....
8

Hors sujet : Pour le reste je m’en fiche :volatil: , je te reprendrai juste sur :

Citation : car si tu prends un plaisir à te moquer des gens



Non ce n’est pas du tout dans mes habitudes de « me moquer », d’ailleurs je n’aime pas ça, mais c’est plus plaisanter……mais sans aucune volonté de blesser :bravo2: !!!!!!!!!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
9
Coucou herem,

dis moi apparemment cela fait peu de temps que tu navigues sur le forum et je voudrais donc t'apporter quelques précisions, car tu t'es vraiment emporté pour quelque chose qui n'en vaut pas vraiment pas la peine:mrg:
Tout ça c'est du second voir du troisième degré herem, et certes même si ta question est sérieuse, il n'y rien de mal à la voir sous cet angle....(j'espère que tu en conviendras)....c'est de l'humour à l'Oriental.......et seulement de l'humour
:lol:
10
Peu m'importe que ce soit de l'humour au second ;au troisieme ou au milième degrés,faut savoir qu'il y a des gens qui prennent mal certaine remarque,et même si bin je trouve vraiment qui devrait révisé son livre de blague,car moi quand je vois comment il se mo....non comment il dit djà euh...."plaisante" ouais voilà...quand il "plaisante" sur les autres sujet;bin je trouve que c'est vraiment prendre les gens pour des C...Donc voilà,peut-être qu'il y réfléchira à deux fois,avant de "plaisanter comme il dit,car moi j'ai pas trop apprécier le truc de l'elephant,surtout que je suis obese et que c'est une "plaisanterie" qu'on me fait assez souvent,je sais qu'il pouvait pas le savoir,mais je repete que il ya des gens qui peuvent prendre ce genre de remarque au premier degrés


ils défendent,l'indéfendable,ce sont des avocats du diable ma parole!!! :furieux:
I wish you didn't love me.....