Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crier,crier plus fort.lOol

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Crier,crier plus fort.lOol
Bon en faite je savais pas quoi mettre comme titre mais bon!

bin en faite voilà,hier j'étais dans la rue avec mes amis et on s'amusait à crier le plus fort et si possible le plus aigu possible!Tous les deux on réussis à faire des cries super fort et vraiment très aigu(ça faisais bizarre dans les oreille quand il s'aprrochais de moi),tandis que moi je n'ai même pas réussis à sortir un crie aigu ,il n'y avais aucun son qui sortais! :( Alors que moi je chante assez fort dans les aigu tandis que eux ils n'y arrive pas!Mais moi je peux faire autant les grave que les aigu quand je chante.(hum vous suivez?...)

Bref en faite je me pose une question,est-ce que le faite de ne pas savoir crier fort dans les aigus est normale quand on sais chanté "assez fort" dans les aigus?


humje pense pas pouvoir me réexpliquer! mais j'éssaiyerais :clin:
I wish you didn't love me.....
2
Moi j'ai compris lol bah en faite quand tu chantes fort dans les aigus t'es déja préparer mentalment...

J'pense que tu osais pas crié tout simplement, tant mieux ca sert à rien en plus, tu sais en jouant à leur jeu tu risques de te faire bobo pour rien.

Garde ta voix conseil pas besoin de crier :clin: , fait pas subir des tortures inutile à ta voix, c'est mauvais de crier surtout si le son n'ai pas laryngé.

Y'a des techniques pour crier tu sais et encore c'est même pas crié lol sa s'appel le singing formant cest l'utilisation des resonateur.

Un son timbré va plus loin qu'un son blanc (crier), les sons grave ont une plus grande porter que les aigus aussi...

La puissance du son par du ventre aussi mais je serai pas l'expliquer c'est des sensations que j'ai depuis peu.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
3
Non non là tu réponds pas à ma question!....lol :clin:
mais non je rigole!

ok

Citation : les sons grave ont une plus grande porter que les aigus aussi...


hum ça veu dire que les ténors sont plus puissant que les sopranos? :???:

moi je sais pas je pose la question,peut-être que j'ai rien compris! :oops:
I wish you didn't love me.....
4
Les sopranos ont une voix bien timbré comme les ténor, les chanteurs lyric sont généralement bien timbré même dans les très aigu, maintenant je peux pas répondre à cet question.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
5
Mais dis moi qu'est-ce que ça fais à la voix quand on crie?


On attrape des saletés sur les cordes vocales?
I wish you didn't love me.....
6
Bah si c'est pas souvent que tu cries sa va lol mais à répétition bonjour les nodules ou les extinctions de voix... Rien de bien quoi et croit pas que ta voix va être plus puissante si tu cries :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
7
Je sais pas crier lol, les rares fois ou j'ai essayé j'ai toujours sorti un son net commme quand je chante.
Quest-ce qui fait qu'un chanteur peut faire une voix éraillée style garou?

Tu gagnera en puissance avec une voix placée et en appuyant sur ton ventre (du moin respiration abdominale)
Séphiroth
8
Mais alors ceux qui chante le métal,ils cirent ou ils chantent?

Par exemple le chanteur de linkin park il fait des vocalismes pour avoir une voix comme la sienne? :???:
I wish you didn't love me.....
9
Il y a une façon de crier en chantant je crois mais je sais justement pas de quelle technique il s'agit.Il se peut que ce soit morphologique
Séphiroth