Sujet Mika
- 212 réponses
- 32 participants
- 19 703 vues
- 29 followers
Art19
Anonyme
Citation : . Mika manque cruellement de technique
, il à fait des années de cours de chant au Royal College Music de Londres, il a fait même des opéras au Covent Garden dans des rôles de ténor, pour moi il est ténor.Citation : J'ai peur que ton oreille ne fatigue!
et moi j'ai peur que ta bétise ne te fatigue
genecod
Citation : il à fait des années de cours de chant au Royal College Music de Londres, il a fait même des opéras au Covent Garden dans des rôles de ténor, pour moi il est ténor
Oui tu as raison j'en ai entendu parlé. Malheureusement ça ne s'entend pas lol.
J'en connais qui ont une dixaine d'années de chant et chez qui il manque cruellement de technique
Pidjy
Citation : pas d'accord du tout, et pour l'avoir entendu dans des enregistrements lyriques, c'est un ténor et un très bon, comme Freddie Mercury
J'ai eu cette même impression quand j'ai entendu son premier titre.. mais il faut savoir que se sont les arrangements facon ragtime qui m'ont fait pensé à du Queen... ensuite on retrouve trés vite ses esprits car la comparaison avec Mercury s'arrete la.. Mika manque de présence dans les mediums, la ou Mercury donnait toute sa puissance, il manque aussi ce grain, cette texture et au résultat en effet c'est très lisse... quant à la voix de tête en permanence au bout d'un moment ca fatigue.
(Par ailleurs dans Queen, les voix de tête qu'on entend surtout dans les choeurs etaient faites par May et Taylor)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
Citation : Oui tu as raison j'en ai entendu parlé. Malheureusement ça ne s'entend pas lol.
J'en connais qui ont une dixaine d'années de chant et chez qui il manque cruellement de technique
une copine m'a enmené le voir en concert à l'Olympia, ben franchement vocalement c'est parfait sauf au niveau des médiums qu'il compense par sa maitrise de sa voix de tête, au niveau musical ben
Mika n'a pas autant de technique que Freddie Mercury ou Russel Mael des Sparks,
je vous met un lien de youtube pour que vous puissiez écouter Russel Mael,c'est un contre-ténor sopraniste, quand on écoute Russel Mael ben Mika c'est faible techniquement
https://www.youtube.com/watch?v=cSvk668Keas
genecod
Citation : je vous met un lien de youtube pour que vous puissiez écouter Russel Mael
Le pianiste, y fait peur lol
Pidjy
En plus je viens de réecouter "This Town" .. oui c'est clair ca fait penser à du Mika mais avec une sacré paire de C...... en plus
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
Citation : Le pianiste, y fait peur lol
Ron Mael à une petite moustache à la Hitler,il faut pas s'arrêter à ça c'est une personne adorable, quand j'ai été voir les sparks en concert, à la séance dédicace à la fin, ils m'ont signé les albums que j'avais, avec sourire ,simplicité et un petit mot gentil c'est rare , d'ailleurs le chanteur Russel Mael parle très bien le français avec un accent américain.
Sopranista
Un ténor n'est pas un falsettiste et ne se sert pas de sa voix de fausset dans les médium; mika est BARYTON
Sopranista
- < Liste des sujets
- Charte