Sujet Mika
- 212 réponses
- 32 participants
- 19 708 vues
- 29 followers
Art19
Zelldevine
Mais après les 2 autres, c'est de la pop gentillette, avec, effectivement, plein de plans pompés sur le disco et compagnie, pas ma tasse de thé.
Je vais être sûrement mauvaise langue, mais j'ai un doute sur sa voix, j'ai l'impression que sur les CD, c'est un peu trop lisse et parfait pour être vrai. Je ne sais pas en live, mais pour moi, il gagnerait en crédibilité s'il avait des arrangements plus simples, j'aimerais bien entendre ce que ça donne, juste avec une gratte, ou un piano, sans tomber dans la chanson niaise à deux balles !
Citation : Quand je vois que le dernier album de l'artiste US Ray Lamontagne (qui fait une pop/folk/blues merveilleuse et dont la voix est à des années lumières de ce Mika/Willem/& co...) n'est même pas sorti en France, aucune promo, rien, car aucune maison de disques en France n'a parié dessus pour la distribution, ben ça me fout juste les nerfs. Ce type est probablement un des plus grands chanteurs/songwriters actuels mais qui le connait ?
ou ça, sur Taratata (quand même...) avec l'excellent Damien Rice.
Rooo lala c'est deux là, ça c'est des chanteurs, ils m'ont bluffé à Taratata, j'avais déjà entendu Damian Rice (dit, "le timide" ) seul, il m'avait foutu la chair de poule !
Anonyme
Oriental
Sopranista
Anonyme
Citation : C n'est qu'un baryton tout ce qu'il y de plus commun qui maîtrise tout à fait sa voix de fausset, sans elle, il n'aurait pas ce succès là!
pas d'accord du tout, et pour l'avoir entendu dans des enregistrements lyriques, c'est un ténor et un très bon, comme Freddie Mercury
genecod
Sopranista
genecod
Sopranista
genecod
- < Liste des sujets
- Charte