Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sing City

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 153 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sing City
http://www.singcity.fr/

J'arrive pas à m'inscrire, ils me renvoient pas le mail de confirmation...
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok j'ai eu peur ^^
:bise:
Séphiroth
12

Hors sujet : Moui;... puis la ponctuation pourrait également rendre service au lecteur... Mais bon...

13
A savoir:
Ce n'est ni un post sur l'orthographe ni sur la mise en page! :bravo2:
Séphiroth
14

Hors sujet : Peut-être bien (encore que le soin de l'orthographe soit un point visé par la charte que tu as signée en entrant), mais je t'affirme que ça facilite très sérieusement la compréhension du lecteur...

15
D'après ce que j'ai pu voir en farfouillant sur le site l'inscription avec le login et le mot de passe, c'est gratuit, puisqu'il y a marqué "Inscrivez-vous gratuitement". Ça ne donne accès qu'à des fonctionnalités basiques (forum, fiches), après, ce sont les services qu'ils proposent qui sont payant.

Ça a l'air bizare ce site et ce concept quand même...
16

Hors sujet : toilb, bien que je rejoigne totalement ton opinion sur les nécessités d'une bonne orthographe et ponctuation, j'ai trouvé ça sur le sujet autant/au temps pour moi (je suis un petit curieux!!!)

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm


:boire:
17
HAHA tu vois vanillia na!
Séphiroth
18

Hors sujet :
Je ne connaissais pas ce site sur la langue française, thegreatflow, très intéressant !
D'ailleurs j'ai bien aimé l'article sur les majuscules accentuées qui était cité dedans ! J'ai toujours mis les accents sur les majuscules, et ça m'énerve quand il n'y en a pas !
C'est-à-dire que c'est tellement facile et naturel quand on a un mac (ça ce sont des concepteurs intelligents), quand je vois tout le bordel que c'est d'accentuer les majuscules avec un PC Windows... Heureusement que j'ai pas de PC... Pfff ils sont trop nuls.
Vive la pomme !

19

Hors sujet :

Citation : Je ne connaissais pas ce site sur la langue française, thegreatflow, très intéressant !


Eheh moi non plus, mais j'y suis tombé dessus par hasard, intrigué par les révélations de toilb... J'aime bien savoir ce genre de choses!!!
Pour les majuscules, je t'avoue que je ne sais même pas comment on fait sur PC!!!



Michael, toilb a quand meme raison sur le fond, ne l'oublions pas...
20

Citation : HAHA tu vois vanillia na!


Bah elle n'y est pour rien, en l'occurrence !... Wouaf !


thegreatflow >

Hors sujet : Je ne connaissais ni ce site ni cet article -je te remercie vivement de nous en parler-, ne m'en référant jusqu'ici qu'aux seules recommandations académiques.
Cela étant -et comme tu le précises-, sur le fond c'est bel et bien au temps qu'il fallait écrire.

Si ces intrigues t'intéressent, mais aussi pour ne pas polluer davantage le présent topic, je te recommande si tu ne le connais pas le thread : "le coin du français" : entre mille autres, le sujet qui nous occupe y a été débattu il y a quelques mois.

S'lut !