Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Gnarls Barkley peut-il monter aussi haut?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 610 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment Gnarls Barkley peut-il monter aussi haut?
Vous, l'avez tous entendu, cette chanson : crazy

Sinon allez ici https://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1832854/
tapez gnarls barkley. clikez sur st.anywhere ('1er truc en haut)
cliquez sur "crazy" dans la liste des morceaux..

dans les dernieres secondes de l'esxtrait, quand le bel homme commence à chanter : "i think you're craaaaaaaaaaazzyyyyy"

bref, j'en ai lu des topics sur les techniques de chant etc, pour pouvoir monter plus haut!(bien que n'ayant jamais pris de cours de chant)

Mais monter à ce point! sans utiliser la voix de fausset!

y arrivez-vous?

merci d'avoir compris mon etonnement.
2
3
C'est vers la 27eme seconde
4
Ah d’accord !!! Alors d’après moi, et en me basant sur mon Clavier Visuel, il fait un Contre-ut (DO4) (si quelqu’un d’autre confirme) !!!

Mais je reste sur ma position précitée, il n’est pas en Voix pleine ; mais bien en "Voix Mixte" « en poitrine Allégée » !!! Peut être que Inotime.....ou DriX......confirmeront!!!

Je suis en ce moment entrain de m’entraîner sur cette "Voix Mixte" …….et là, devant mon Ecran, je viens de faire pratiquement ce qu’il a fait…........même pas le doigt dans le nez :clin: !!!
Mais c’est vrai qu’elle peut être vraiment trompeuse :tourne: , pour l'oreille, cette "Voix mixte", pour celui qui sait bien la maîtriser!!!


Voila Voili :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
C'est pas un DO4 le "wide awake" sur Bad de U2 ?
6
Oui Oriental à raison : do4 en voix mixte!!!

Eléments : contre-pression, très grande ouverture buccale, trajet d'air bucco-nasal et c'est déjà pas mal... lol

++
7
J'ai vu des videos live de cette chanson et il est accompagné d'une choriste...en réalité il ne va pas si haut c'est du travail en studio tout simplement selon moi. :clin:
Flashmates.
8
Je vous explique , gnarls barkley c'est cee-lo + danger mouse, ceelo etait dans un groupe de rap et sa voix lui vient tout simplement d'un accident qui lui a endomagé les cordes vocales d'ou sa voix si particuliere
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9

Citation : et sa voix lui vient tout simplement d'un accident qui lui a endomagé les cordes vocales d'ou sa voix si particuliere




:?!:

Cee-Lo était dans Goodie Mob, groupe d'Atlanta proche d'Outkast... mais j'ai jamais entendu parler d'histoire d'accident !! et j'ai rien vu là-dessus dans sa bio, il a tout simplement un timbre un peu haut...au charme si particulier ! :aime:
10
Boarf c'est ce que j'ai pus lire dans une interview de goodie mobb dans un dossier special outkast, dongeon family et toute cette vague d'atl faudrais que je retrouve ca
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com