Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter un morceau.

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 907 vues
  • 9 followers
1 Chanter un morceau.
Bin enfin voilà en faite j'ai un petit problème c'est que je n'aime pas ma voix quand je m'enregistre!

Que se soit avec des vidéo que je fais avec ma webcam,ou avec mon portable!

Pourtant quand je m'écoute chanter (donc sans m'enregistrer) je trouve que je ne chante pas si mal que ça!

Mais j'ai un problème! Quand par exemple je passe un morceau et que je m'enregistre avec ma webcam je trouve que je suis décallé,par rapport au morceau et que ma voix n'est pas adapté au morceau!
Enfin un truc bien compliqué!!

Si quelqu'un à des conseils à me donner (par rapport au sujet bien sur! Pas de blague!) je suis pret à les lires merci
I wish you didn't love me.....
Afficher le premier post
11

Citation : Donc si je comprend! Si personne ne dis rien quand je chante c'est que je chante pas faux!



Hum, c'est surtout que personne ose te dire que tu chante mal. Si c'était le cas bien sûr, je ne t'ai jamais entendu chanter. De toute façon je n'aime pas le chant. Ni la musique.
12
Ah ben moi je suis dans le meme cas que herem!
c'est vraiment horrible quand je m'enregistre mais pourtant comme ca j'aime bien lol! alors ca veut dire koi? on chante réelement comme on entend a l'enregistrement? c'est quand meme pas possible meme si c de la mauvaise qualité que ca soit aussi moche lol! enfin bon j'étais quand meme un peu décu en m'entendant, surtout que je recommande a personne de m'écouter vu ce que j'ai entendu!!! Pourtant comme herem on ma jamais dit que je chantais mal, bon on m'a pas dit que je chantais bien non plus alors ca m'aide pas!

hummm affaire a suivre!
13
C'est parcequ'ils se disent que tu dois prendre plaisir en chantant et qu'ils ont confiance en toi pour qu'il y'ai des progres.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
14
Bonjour,

Vous savez c'est le cas de beaucoup de chanteurs. Après tout dépend de l'enregistrement. Un enregistrement dans ta chambre ou un enregistrement studio c'est le jour et la nuit ! Et sinon quand tu chantes en live tu chantes avec des retours ? Quelqu'un qui n'est pas habitué à chanter avec des retours, as dû mal à reconnaître sa voix quand il s'enregistre.
Passion Chant - Site dédié au chant et aux concours de chant http://www.passionchant.info
15
Non sans retour, enfaite au début c'était juste comme ca pour m'amuser mais j'ai commencé a aimé vraiment chanter et apres voila je chante comme ca mais bon j'ecoute pas d'enregistrement pour pas me démoraliser....lol...mais ce que j'aimerais comprendre, c'est que les gens autour de nous entende ce qu'on pense de nos voix, au début jme disai que cetai pa mal avan decouter un enregistrement, ou alors ce qu'on entend sur un enregistrement???
De toute facon je vous rassure, c'est pas du matériel de pro, un micro acheter en grande surface a a peine 10 euros loool! mais bon ca me passe mon temps et puis j'aime bien chanter tranquilement chez moi!
16
Bin tout à coups on se sent moins seul!! lol je me répète là!!
Enfin moi je dis que si je m'enregistre dans un studio j'aurais largement une plus belle voix! Enfin l'espoir fais vivre!!

Bref parceque quand je vois paris hilton chanter son tube,je me dis que je peux mieux faire!!
I wish you didn't love me.....
17
Nan mais en faite en studio c'est totalement different, j'ai ecouter un gars en studio et hors studio, hors studio j'aime pas sa voix franchment, quand il chante en studio avec toute les magouilles qu'il peut y'avoir... sa passe.

Comme quoi si tu demandais à plein de chanteur de chanter sans micro rien tu aurais une belle surprise mdr, pour sa que je dit qu'il vaut mieux s'enregistrer sans traffic derriere vers les debut.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes