Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter un morceau.

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 920 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chanter un morceau.
Bin enfin voilà en faite j'ai un petit problème c'est que je n'aime pas ma voix quand je m'enregistre!

Que se soit avec des vidéo que je fais avec ma webcam,ou avec mon portable!

Pourtant quand je m'écoute chanter (donc sans m'enregistrer) je trouve que je ne chante pas si mal que ça!

Mais j'ai un problème! Quand par exemple je passe un morceau et que je m'enregistre avec ma webcam je trouve que je suis décallé,par rapport au morceau et que ma voix n'est pas adapté au morceau!
Enfin un truc bien compliqué!!

Si quelqu'un à des conseils à me donner (par rapport au sujet bien sur! Pas de blague!) je suis pret à les lires merci
I wish you didn't love me.....
2
C est le pb de tout le monde !

La voix que tu entends toi n'est pas celle entendu par les autres,

mais tu ty habitueras ;)


Pour ce qui est de la webcam, oubli, surtout si elle est vraiment de mauvaise qualité...la latence est enorme,

prefere un vrai camescope avec un micro déporté ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

3
Donc si je comprend! Si personne ne dis rien quand je chante c'est que je chante pas faux! CHOC

mais franchement je trouve ma voix pas belle!!! enfin!!!
Mon prof dis que j'ai une une bonne téssiture,mais je n'ai que lui qui ma complimenté sur ma voix!!!

Quand je chante assez bas prêt de mes amis il m'entende,mais il ne m font jamais les bonnes blagues comme "arrete la pluie va tomber" -___-

Donc je dois comprendre que je ne chante pas si mal que ça! Vu que même quand je chante à la maison fort on ne dis rien!!

Mais moi je suis sur que s'il écoutais mes enregistrments il dirais que c'est mauvais!!!

Je mettrais une vidéo de moi bientot!! ;) Vous direz ce que vous en pensez!!!
I wish you didn't love me.....
4
Y a une grande différence entre ne pas apprécier sa voix quand on vient de l'enregistrer et chanter faux...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

5
AH BON?
Bin dis moi la différence parceque moi j'ai l'impréssion de chanter faux dans mes enregistrments!
I wish you didn't love me.....
6

Citation : Bin enfin voilà en faite j'ai un petit problème c'est que je n'aime pas ma voix quand je m'enregistre!
Pourtant quand je m'écoute chanter (donc sans m'enregistrer) je trouve que je ne chante pas si mal que ça!


Comme cela a déjà été dit, c'est tout à fait normal, car nous ne sommes pas habitués à nous entendre de l'extérieur ; en effet, lorque nous parlons et/ou chantons, nous nous écoutons, d'une part, de la même manière que nous entendons tous les bruits qui nous entourent, mais aussi et surtout par notre oreille interne, celle qui modifie tout.
Reste à s'habituer.



Citation : Que se soit avec des vidéo que je fais avec ma webcam,ou avec mon portable!


:surpris: Tu ne peux espérer pire comme qualité audio. Prends un caméscope ; là, tu auras, et une bonne qualité vidéo, et, surtout, une bonne qualité audio.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7

Citation : Tu ne peux espérer pire comme qualité audio.


AH OK!!!!!!!!!
lol lol bin je savais pas!!!!

heureusement je croiyais que c'étais le seul dans se problème (je parle de ma voix),bin tant mieux on se sens moins seul,tout à coups! :lol:
merci pour vos commentaire ;)
I wish you didn't love me.....
8
Déjà a la base on n'aime pas entendre sa voix enregistrée, et on n'aime pas se voir en vidéo non plus, donc la t'as combiné les deux... Si tu veux vraiment entendre ta voix comme les autres l'entendent enregistre toi avec un bon micro, et pas avec le micro d'un camescope, ça changera tout.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery
9
Hy,,,,

Heu et bien moi que je m'enregistre ou que je chante en live ma voix est insuportable.....


Blague à part, lors de nos concerts que j'enregistrais je trouvais que el chanteur chantais faux, mais par contre en live jene trouvais pas, donc je suppose que l'ont peut donner l'impression d ebien chanter direct, mai sa mon avis un enregistrement doit faire resortir toutes les boulettes
10
Bon bin me reste plus qu'à m'assumer!Enfin voilà!

Mais si j'm bien ma voix comme elle est,et que on me fais jamais de réflexion quand je chante sa veut dire que je ne chante pas si mal que ça,non?

Enfin il faut que je vous mette un enregistrement de moi!
I wish you didn't love me.....