Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix de canard

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 6 340 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Voix de canard
Salut à tous,

enfait, je me suis enregistré avec mon micro de pc,
et j'ai l'impression d'avoir une voix de canard,
entendez par là que le timbre de ma voix est pareil
quand je pince mon nez ou non. c'est vraiment horrible

qu'en pensez-vous,
avez vous des conseils?

http://stephaneweg.cabspace.com/test1.wav

ps: j'ai aussi un très mauvais accent anglais, alors ne rigolez pas trop (j'ai essayé de changer "far away" - libera)
Afficher le sujet de la discussion
11
Re.

Lisez bien ce que j'ai écrit... je n'ai jamais parlé de chant.
Lisez bien ce que stephaneweg a dit

Citation : enfait le timbre quand je chante est casi pareil que quand je parle normalement;

...

Les conseils que je lui ai donnés sont là pour essayer de corriger un mauvais fonctionnement. Cela l'aidra fortement pour la voix PARLEE!

N'oublions pas que l'assimilation de technique vocale vaut aussi bien pour le chant que pour la parole. Et nous sommes en plein dedans ici.

++
:clin:
12
Et bien si ce n'est pas un canular je dirais de consulter un orl!
13
Moi j'te dit bon courage et soit patient, avec du temps tu retrouveras une voix parlé normal et tu pourras chanter sans avoir de complexe :clin:

Essaye de voir un prof de chant ou un orl parceque tu avanceras beaucoup plus facilement avec quelqu'un apte dans le domaine de la voix.

lolo 13 j'pense qu'il peut comprendre les explications d'inotime peut etre pas maintenant mais qui sait peut etre que bientot il comprendra.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
14
A mon avis c'est bien un canulard,on entend bien qu'il se pince le nez!!!!
En tou cas si ça en ai un il étai génial j'ai trop rigoler :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:
Oulala,vraiment trop fort!!!
En plus je pense que ces un canulard à 100% :bravo:
I wish you didn't love me.....
15
Non c'était pas un cannulard, mais c vrai j'avais un tit peu le nez bouché (bcp meme),j'essayerai lorsque mon rhume sera passé
16
He l'autre, pfff... :bravo:

Veni, vidi, vici... et prout!

17
Bon, mon rhume commence à passer, alors j'ai testé d'enregister le début du te deum de haydn (solfié uniquement), a la voix de ténor.

http://stephaneweg.cabspace.com/test2.wav

trouvez vous qu'il y a un tantinet de progrès, ou bien suis-je vraiment mal partit?
18
C'est bien mieux, c'est beaucoup moins nasal déja, j'te conseil de continuer sur cet voie, bon courage :D:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes