Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre bon coeur (recherche d'un playback)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A votre bon coeur (recherche d'un playback)
:lol: Bonjours, je recherche désespérément la musique de Listen to your heart du groupe DHT, c'est une reprise de Roxette "mais je ne connais pas cette version ci".

Merci à celui ou celle qui pourra m'envoyer cette zic.

Bonne continuation.

Dana :bravo:
De l'eau de l'air de la zic
2
Désolé, je n'ai pas ça dans ma besace, mais je laisse un message, au cas où ton post serait passé innaperçu, on sait jamais !
3
Salut Newmimik, trop sympa ton UP, dommage que tu ne l'ai pas, tu jouerais pas tu piano par hasard ? :clin:
C'est un titre accoustique, donc si jamais quelqu'un a envie de la tenter je suis preneuse.

BYYYYYYY

Dana
De l'eau de l'air de la zic
4
Finalement j'ai pas eu trop de mal à trouver un karaoke de cette chanson, je l'ai uploadé ici, si tu veux la télécharger :
http://newmimik.free.fr/Files/DHT_LTYH_Karaoke.mp3
J'espère que ça t'ira !
5
Oulala trop trop gentil et moi trop trop contente , je te promet que ça fait plus d'une semaine que je cherche intensivement, j'ai tout essayé, les payant, les gratos, les midi, sans succés, c'est te dire comme je te suis reconnaisante, la preuve :aime:

Si ça te dis tu seras le premier ou première (je ne sais pas si tu es homme ou femme lol)

Bon ben je vais avoir du taf, car je dois la descendre d'un demi ton.

A++++++ :bravo:

Dana
De l'eau de l'air de la zic
6
Encore moi lol. J'ai un petit soucis avec le lien, je peux écouter la zic mais je ne peux pas l'envoyer ver mon logiciel (addob audition) car ce n'est qu'un lien, il pese moins de 1Kg. Aussi pourrez tu m'envoyer l'adresse du site en question afin que je vois s'il n'y aurait pas un autre moyen ?

Merci encore et désolé de t'embêter. :???:
De l'eau de l'air de la zic
7
Ah mince !
Mais en fait je l'ai pas trouvé sur un site (sinon, je t'aurais directement donné le lien), mais je l'ai téléchargé avec un logiciel pour télécharger des musiques (je n'en dirais pas plus, on sait jamais !).
Donc le plus simple, je pense, c'est que je te l'envoie par mail.
Ou sinon essaie de voir si ça marche avec ça, en téléchargeant à partir du lien de la page :
http://newmimik.free.fr/Files/essaidana/
8
Salut, je t'ai laissé un mail sur ta boite ici.

A+ Dana
De l'eau de l'air de la zic