Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remède génial contre effet trac!

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 20 988 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remède génial contre effet trac!
Coucou tout le monde,

je voulais juste vous faire part de ma découverte,
pour tous ceux dont le trac se manifesterait par un dessèchement total et insupportable de la bouche (le terme scientifique étant l'hyposialie) juste avant de chanter le produit existe et c'est Génial :lol: une petite pulvérisation endo buccale et le tour est joué
je crois qu'on a pas le droit de faire de la pub sur le site pour un produit particulier donc je ne citerai pas le nom mais on le trouve facilement en pharmacie il suffit de demander un produit sous forme de pulvérisateur contre l'hyposialie

Voilà.....
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un produit naturel contre le trac, les fleurs de Bach. Il en existe de plusieurs sortes mais il y en a qui décontractent sans faire perdre la concentration
12
Alors là je suis carrément sceptique......je ne connaissais pas les fleurs de bach est j'ai lu ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fleurs_de_Bach

:?!: c'est plutôt ...étrange
13
Pour l'article wikipedia, le tableau sur les fleurs de Bach est bien fait, j'ai utilisé des fleurs de Bach, dans le cadre d'un médecine naturelle, en soutien,comme l'ostéopathie, l'accunpucture, les fleurs de Bach reposent sur les propriétés des fleurs,qui ont des propriétés guérissantes, comme les plantes médicinales

ça m'a bien aidé, je suis un fervent de la médecine naturelle :aime: :aime: ,est ce qu'il à des contre indications au spray dont tu parles Frifie
14
Je tournerais le problème différemment en disant que ce n'est pas parce que ce sont des plantes qu'elles non plus ne peuvent pas à la longue avoir une influence néfaste sur l'organisme.

Citation : j'ai trouvé ça très doux



j'ai été sous morphine suite à une opération et j'ai trouvé cela très doux!....non sérieusement qu'entends tu par très doux? ....doux au sens pas d'effet secondaire?.....Si une plante agit véritablement sur le trac donc sur l'adrénaline, elle agit par conséquent sur le système nerveux et sur l'appareil cardio vasculaire donc elle ne peut que provoquer les mêmes effets sur l'organisme qu'un bétabloquant. A moins que ce ne soit un effet placebo :clin:
15
Je parle des plantes que je trouve dans la nature, et dont je fais des tisanes, et des recettes pour les bobos de tous les jours,certaines plantes qui poussent dans la nature comme la reine des près ont des vertus apaisantes sur l'organisme en tisane, et il y à aucune contre-indication ni effet placebo et ne feront pas l'effet d'un betablocant, il faut bien connaitre les plantes (ce sont des anciens qui m'ont appris), sinon ça peut être dangereux, la digitale on extrait la digitaline comme médicament, mais si on boit sa seve c'est mortel,

le sorbier des oiseaux, ses fruits sont mortels crus,mais cuis , peuvent être mangés en compote, bien sucrée sinon c'est fade :oops:

La vertu des plantes naturelles est reconnu depuis la nuit des temps, il me semble qu'il faut faire la distinction entre les médicaments fait à base de plante et les vrais plantes de la nature, rien ne vaut ce qui est naturel, dans la nature je sais ce que je prend, et il n'y a aucun effet secondaire,

Tu as raison de dire que de prendre de la morphine c'est doux, si ça permet de soulager c'est bien, mais si on en prend trop, ça devient une maladie, le morphinisme

J'ai pris des fleurs de Bach, il y à quelques temps, ça m'a fait du bien, j'ai pas eu d'effets secondaires, je me suis senti bien,

ps : j'ai été sur ton site, j'ai écouté tes chansons, j'aime beaucoup ton timbre , qui va bien avec le registe de jazz, :bravo: , summertime t'irais super bien pour ta voix, ta vraiment le feeling de chanteuse de jazz, félicitations
16
Coucou john,

En fait on est d'accord sur le fond les plantes oui mais pas n'importe lesquelles, le cannabis sativa est une plante! :lol:
dans mon cas j'ai essayé les tisanes comme je l'ai dit plus haut et cela n'a pas marché .....

je te remercie john pour tes compliments, et j'en ferais part à Diana krall si je la croise!!....les morceaux mis sur ce qui est une "vielle page perso"ne sont pas de moi:(((
On enregistre une démo fin octobre que je mettrais en ligne, j'espère que je ferais le même effet!

:clin:
17
Ouh l'anarque :fache: , remboursez on veut la vrai Frifrie, non mais :lol: :mdr: ,
Coucou Frifrie,

je comprend maintenant pourquoi j'avais l'impression de reconnaitre cette voix, si c'était Diana Krall :oops: , tu m'étonnes

je vais écouter dans postez votre voix, ce que tu as enregistré, mais il me semble me souvenir, que par erreur tu avais mis deux mp3 d'Ella Filtzerald au lieu des tiens,

je te conseille comme plante le hashis parmentier, très commestible et très digeste :mdr: :lol:

Pour les tisanes, c'était du commerce ,qu'est ce qui n'a pas marché si ce n'est pas trop indiscret,et des tisanes faites avec des trucs naturels pris dans la nature tu as esssayé

A quand un rendez vous entre afiens sur Paris?

il y à d'autres variétés de canabis, le canabis çavapa, le canabis paspourmoi, je suis le maillon faible je :fleche: :fleche: :fleche:
18
:mdr: :mdr:
le morceau que j'ai déposé à l'époque était what a wonderful world mais il n'est plus dispo....de toute façon il ne veut plus dire grand chose aujourd'hui car je venais tout juste de commencer des cours de chant et depuis ma voix a énormément changé....donc faudra attendre début novembre pour entendre la nouvelle Frifrie :lol:

Je n'ai malheureusement pas de nom à te donner pour les plantes , des mélanges achetés dans une boutique bio.

pour le rendez vous entre afiens pourquoi pas renouveler aux beaux jours.....sinon pour comme je le proposait à vanilla tu peux toujours venir m'écouter chanter le 27 octobre, je passe dans un p'tit resto à boulogne :lol:
19
Très envie de venir t'entendre le 27 Octobre, je t'envoie un mail sur ta boite perso fanziniene la semaine prochaine, pour que tu me communiques l'adresse , le lieu, comment s'y rende, je viendrais en métro , je te donnerai mes coordonées,

sinon c'est vrai qu'on trouve de tout dans les magasins bio, du bon comme du moins bon, et les mélanges sont pas toujours les meilleurs, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviens bien

BOn week-end

John
20
Ok.....génial! :clin: