Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remède génial contre effet trac!

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 20 986 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remède génial contre effet trac!
Coucou tout le monde,

je voulais juste vous faire part de ma découverte,
pour tous ceux dont le trac se manifesterait par un dessèchement total et insupportable de la bouche (le terme scientifique étant l'hyposialie) juste avant de chanter le produit existe et c'est Génial :lol: une petite pulvérisation endo buccale et le tour est joué
je crois qu'on a pas le droit de faire de la pub sur le site pour un produit particulier donc je ne citerai pas le nom mais on le trouve facilement en pharmacie il suffit de demander un produit sous forme de pulvérisateur contre l'hyposialie

Voilà.....
:clin:
2
:coucou: frifrie

Et pour ceux qui ont le trac qui les fait trembler comme une feuille (enfin, j'exagère un peu), tu as un remède ?

Hors sujet : Tes travaux estivaux sont terminés ?

3
Il existe des médocs, se sont des bétabloquants, en fait beaucoup de guitaristes classiques traqueux les utilisent car cela évite de les faire trembler.....seulement là on ne parle pas d'une p'tite pulvérisation, les bétabloquants régulent le rythme cardiaque ce qui en fait un médicament qui peut s'avérer très dangereux ...et .seul un médecin peut le préscrire....l'idéal étant un cardio qui fait des p'tits exam avant.....

voilà Vanilla :bise:
4

Hors sujet : z'avais pas vu ton hs, ouai, et c'est super joli....mes enfants à leur retour de vacances m'ont seulement dit qu'ils avaient l'impression d'être dans la maison de Barbie à cause de mes voilages fushia à grosses paquerettes :((( .....quelle ingratitude! après tant de labeur!! :mdr:

5
Vi j'ai déja entendu parlé des bétabloquants (je crois que c'était toi qui en avait parlé, d'ailleurs !). Mais comme tu dis, c'est du médoc sérieux :eek2:

Hors sujet : :tourne: Ahh les enfants, ils ne mâchent pas leurs mots ! Suis contente pour toi si c'est fini et joli :) Tu vas pouvoir t'en retourner à la chanson du coup :ange:

6
Bon déja pour la salive y'a même pas besoin d'un medoc il suffit juste de mordiller le bout de la langue avant de rentrer sur scéne pour que la salive reparte d'elle même :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
7
Oui mais je pense que pour l'hyposialie l'astuce du "mordillage de langue" doit être largement insuffisante...
8

Citation : il suffit juste de mordiller le bout de la langue avant de rentrer sur scéne pour que la salive reparte d'elle même



En effet ça ne marche absolument pas pour l'hyposialie avant de découvrir mon pchitt miraculeux j'ai essayé à m'en "exploser"la langue mais rien y faisait :lol:

Hors sujet : au fait Vanilla si tu ne sais pas quoi faire vendredi 27/10 je passe à boulogne dans un resto envoie moi un mail (souviens toi ordi planté cet été...données perdues)et je t'envoie l'adresse.

9

Citation : Vi j'ai déja entendu parlé des bétabloquants (je crois que c'était toi qui en avait parlé, d'ailleurs !). Mais comme tu dis, c'est du médoc sérieux



Je ne veux pas faire l'apologie du béta bloquant, d'autant qu'en effet il peut s'avérer dangereux pour certaines personnes notamment les asthmatiques et tant que l'on arrive à gérer son trac autrement c'est mieux....le trac se manifeste toujours de la même manière : une bonne et grosse montée d'adrénaline....et cette adrénaline tout le monde ne la gère pas de la même manière.....

En ce qui me concerne j'ai essayé pas mal de trucs, séances de relaxation, petite tisane apaisante mais ah oui, j'oubliais.....j'écoutais les vieux routards qui me disaient, le trac c'est bien, il en faut et tu apprendras à t'en servir....que nenni......rien n'y faisait.Avant chaque montée sur scène (je parle de beuf car à ce moment là je ne chantais qu'une ou deux chansons pas répétées avec les musiciens) j'avais le palpitant qui battait tellement fort que du coup j'avais l'impression d'avoir couru un 100 mètres juste avant et je ne te parle même pas du fait qu'en plus de ses effets j'avais l'impression d'avoir fait ce sprint dans le sahara sous un soleil de plomb :8O: bref c'était vraiment douloureux!

Et puis un médecin à qui j'avouais honteusement mon incapacité à gérer mon trac, m'en a prescrit, et là ça a été incroyable....le trac était toujours là mais terminés les effets secondaires.Aujourd'hui je n'en prends pas à chaque fois car j'ai un peu plus confiance en moi et je chante des morceaux que j'ai répété!.... et je suis super bien accompagné (donc ça aussi ça joue énormément sur le trac)J'ai donc pas mal repoussé les limites.:lol:

il y a pas mal de choses écrites là dessus en voici une
http://www.innovation-democratique.org/article160.html
10
Lol frifie, J'aurai du lire plus attentivement, je connai pas l'hyposialie.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes