Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant lyrique et piercing langue

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 591 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Chant lyrique et piercing langue
Salut à tous!

voila j'ai commencé des cours de chant lyrique.Un "problème" survient: j'ai envi de me faire un piercing à la langue. je souhaite savoir si quelqu'un est dans ce cas ou si vous en avez déja rencontré. Coté piercing je me suis renseignée et tous problèmes de parole ou autres liés au piercing disparaissent au bout d'environ un mois. Donc le problème se situe plutôt pour le chant en lui même et dans l'apprentissage.

Merci de m'éclairer
2
Flag. Je suis curieux de lire les réponses.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Le risque c'est aussi de le croquer en mangeant ! Brrr ça fait mal.
4
Et bien voila!

ca fait trois semaines que je me suis fait le piercing à la langue et cela ne me gène pas du tout pour parler ou chanter (sauf la première semaine bien sur). et je peux même ajouter qu'avec le piercing j'ai réussi à faire sortir le son demandé pour la première fois (au bout de quelques cours seulement). maintenant il ne me reste plus qu'à muscler ma jeune voix.
5
Mince j'aurais aimé répondre avant que tu te le fasse..! :mdr:
personnelement j'en ai un au labret et ça n'a aucun impact sur le voix (puisque le trou est bouché eh eh!) mais je me demandais qd même avant ta réponse si il en était de même pour le langue, puisqu'elle a une grosse importance dans le chant, surtout lyrique.. et si tu atteint une note de plus depuis; jpense que ça à plus un rapport avec l'estime, la confiance en soi. et oui ça change vraiment tout, je parle en connaissance de cause. et je sais pas si tu en avais déjà un avant mais si non, tu verra qu'après tu peu plus l'enlever c'est comme un bras!!!
au niveau du probleme pour parler et manger, ça a posé probleme a mes 2 soeurs pendant 2-3 jours pas plus.
voilà! par contre fais attention a pas le confondre avec les aliments ouai tant que tu as la prothèse!! :((( :(((
6
Moi j'aurai bien voulu vous voir chanter avec pendant la 1er semaine :mdr: elle est chi pres de moi poutant je ne chez pas ou chalu cha va...
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
7
Etrange ce retour à des pratiques datant du néolitique...A quand les scarifications?
8
Bah moi j'en ai.
9
J'ai vu les photos sur ton profil...Bonne journée.
10
Etonné que ca te choque, avec un pseudo commele tien SADE... :bravo: :mdr: