Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obtenir une voix parfaite

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 063 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Obtenir une voix parfaite
ça doit pas exister mais, je sais qu'il y a des voix qui on un effet de perfection, très agreable a ecouter a la seconde ou on l'ecoute.
Qu'est-ce qui faut faire pour obtenir cette qualitée de voix?
est-ce que ça vient au file des années?
Technique, interpretation, choix du style...?

En dehors de la technique vocales c'est assez complexe de chanter, tout est en train de se mélanger dans ma tête...
Séphiroth
2
Les voix parfaites sont dites naturelles et possèdent déjà le placement parfait, la bonne timbralité etc ... mais ce type de voix est trés rare, au départ, elles peuvent apparaître comme étant en avance sur les autres pour au final parfois être bloquées sans leur évolution...
3
Chante des chansons ou tu as beaucoup d'aisance, une voix parfaite sa existe pas (pour moi), rien n'ai parfait d'ailleur :clin:

C'est comme quelqu'un que t'aime beaucoup, pour toi cet personne est parfaite mais pas pour les autres...

J'pense qu'il faut que tu acceptes ta voix comme elle est, chante et laisse le temps perfectionner ta voix, continue à bosser sans trop te prendre la tete.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
4
I am d'accord. :mdr:
5
Ok merci all ;)
I'm agree to :P:

mais "accepter ça voix" , on peut étendre sa voix si on veux plus d'aigu, pour chanter les chansons et le style qu'on aime ?
Séphiroth
6
Derien, bien sur que tu vas gagner des aigus :clin: le truc c'est qu'uk faut pas trop que tu te soucis de sa essaye d'utiliser se que tu sais faire le mieux que tu peux sans forcer (changement de registre, nuance, touche perso)
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
7
As a bilingual person I would say: "the best is the ennemy of the good"..
Sinon ça va Michael Jackson? Tu fais des progrès?
8
ça va ça va et toi? Sinon
je progresse au mieux que je peux :tourne:
Maintenant je me consacre plus au travail d'interpretation.
Séphiroth
9
ça va. Je prend des cours à 2 avec un ami et on fait du rock. Je fais aussi du chant chorale (avec un but non avouable sur ce genre de forum)
10
Ah ah! du rock, donc chanr raclé je présume.. :D: