Sujet Vos avis m'interesse!

• 712 vues
Sujet de la discussion Vos avis m'interesse!
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je ne chante que depuis quelques mois mais j'écoute de la musique dès que j'en ai l'occasion.!
Je vous propose de m'écouter chanter "Son of a Preacher man" de Dusty Springfield et de me donner votre avis sur la qualité de mon interprétation, j'ai remarquer qu'il y a des personnes d'un niveau musical avertit et des professionnels sur ce site, vos critiques seront les bienvenues, ainsi que celles des newbies des prairies comme moi bien sur!

Merci
Ps: il faut enregistrer la cible sinon cela ne marche pas..
Je voudrais bien te donner mon avis mais je n'arrive pas à t'entendre!
Je vais essayer d'arranger ca..
Voila un nouveau lien qui devrait fonctionner:

N'hésite pas à me dire franchement ce que tu en pense.
Salut Dionysya (femme ou homme ?),
je ne connaissais pas la chanson, mais je trouve ça plus que correct. Perso, je chante pas au dixième de ça.
J'aime beaucoup la couleur (??)/ timbre (??) de la voix; en tout cas, la sonorité. La chanson telle que tu la chantes aussi. Pour ce qui est de la technique, je n'y connais rien mais je crois qu'il aurait fallu un enregistrement plus net pour que les autres donnent un avis correct. Tu m'as pas paru à bout de souffle, ce qui mon problème principal.

Pour ce qui ne va pas, à l'évidence de mes petites oreilles, t'es parfois déphasée par rapport au playback qu'on entend derrière. Parfois, en début de phrase ou en reprise, on te sent pressée, comme si la prononciation en anglais te posait problème et que tu le savais, donc tu essaies de compenser en démarrant plus vite que les voix derrière. En plus, la dureté de ces bouts de phrase donne une impression de précipitation. Ce qu'il te faudrait, c'est adoucir les changements de syllabe, quitte à t'entraîner en dehors du chant (juste la prononciation, je veux dire); ça rendra ces sections plus "chantantes" plutôt que "parlantes".
J'espère que t'es une meuf, avec mes "e" en fin d'adjectifs, j'aurais l'air con...
Merci pour tes remarques je les trouves très instructives. En effet j'ai du mal avec la prononciation en anglais ce qui rend mon chant très rigide, je trouve.
Pour ce qui est du décalage avec les coeurs si ca te parait bizarre c'est peut etre parce que tu ne connait pas la chanson parce qu'en fait c'est normal ( enfin a certains moments, mais il est fort possible que je sois quelques fois en décalage).
Sinon ne t'inquitète pas je suis bien une fille!