Sujet Besoin de l'avis de pros

• 928 vues
Sujet de la discussion Besoin de l'avis de pros
HEY Vous aller bien ou quoi?? :bravo:

Moi sava impec' :D: ,bref passon au choses sérieuse bin voilà MA couzine (c'est la mode de mettre un "z" plutot qu'un "s" LOL ) à créer un Blog music sur SKYBLOG :oops: :??: :clin:

Et j'aimerais beaucoup que vous me disiez se que vous pensez de sa voix,de sa technique et tout le tralala que vous connaissez si bien :bravo: :clin:

ICI Merci encore et pis j'attend vos réponses :clin: :D:
I wish you didn't love me.....
Herem,voila ce que je peux dire

c'est une femme qui chante
donc c'est une chanteuse et non un homme,
en plus il paraitrait que c'est ta cousine :diable:

Mais de rien Herem :mdr: :cobra: :mrg:

ps : sinon moi ça va bien,si on avait pas Herem dans la vie pour embeter, qu'est ce qu'on s'ennuierai

Citation : Besoin de l'avis de pros

y'en à pas beaucoup par ici

Citation : un Blog music sur SKYBLOG

donc elle fait du Rnb ...

ps : moi aussi ca va!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Salut,

Bon je ne suis pas pro mais je vais donner mon avis ... La musique est pas mal du tout, groovy à souhait, tendance quoi mais pour ce qui concerne la voix de ta cousine (c'est bien cela) bon écoutes et sans vouloir vexer, c'est pas top top :bravo: , on dirait une gamine qui chante derrière son vieux micro de karaoke, pas de placement, voix insipide, a-t-elle pris des cours de chant ? J'espère qu'elle n'a pas dépensé une tune pour enregistrer ce morceau car dans le cas contraire ...

Désolé mais je n'ai donné que mon avis perso et bonne année quand même.
YO me RE-voilà :D: :clin:

Bin je suis éttoné je n'ai reçu aucun mail disant que vous aviez répondu :???: :??:

Pourtant j'ai mis "surveiller ce machin" ou ne je ne sais plus quoi :| :D:

Bref!

Citation : Désolé mais je n'ai donné que mon avis perso et bonne année quand même.

BONNE ANNEE à toi aussi :clin: :bravo:

Citation : si on avait pas Herem dans la vie pour embeter, qu'est ce qu'on s'ennuierai

T'ai-je déjà dit que je t'adorai toi? :aime: :lol: :mdr: :clin: :bravo:

Citation : on dirait une gamine qui chante derrière son vieux micro de karaoke, pas de placement, voix insipide, a-t-elle pris des cours de chant ? J'espère qu'elle n'a pas dépensé une tune pour enregistrer ce morceau car dans le cas contraire ...

:non: du tout c'est son cousin (du coté de sa mère LOL),qui lui à enregistré sa pour le "FUN",elle est très timide et elle n'ose même pas envoiyer la maquette à un producteur :??: Dommage!
Par contre non elle n'a jamais pris de cour de chant,et c'est vrai que sa voix n'est pas si "exceptionnel" que sa mais bon,comparé à certain chnteur de variété française (Renaud par exemple :lol: ),je trouve que sa va et que lle peut faire mieux (solidarité dans la famille :clin: :bravo: )

Oui je trouve qu'elle à une voix de petite fille,un peu comme Vanessa paradis avant :bravo: ,BREF!

Sinon merci pour les quelques...Comment on dis ça déjà?? :???: ...Heuu BREF,vous avez compris :bravo: :clin: .
Coucou !

Je rejoins l'avis de sympa78, c'est très "premier jet". Je pense qu'il lui faudra travailler encore avant de songer à envoyer quoi que ce soit à un producteur :oops: Certes, elle ne chante pas "moins bien" que renaud, mais elle n'écrit pas les textes de renaud non plus, et n'est pas dans le même registre... Je veux dire que de se dire "y'a pire que moi" (et encore, c'est très relatif, perso je préfère Renaud...) n'est pas forcément le bon point de vue... C'est bon, je sors :tourne:

P.S. Je ne suis pas pro ;)
Hello

Je suis tombé la dessus par hasard, et j'ai fait l'effort d'ecouter le morceau en entier, ce qui n'est pas rien... :clin:

La chanteuse ne sait pas du tout chanter, c'est completement faux tout au long des morceaux, je crois qu'il ya un enorme boulot à ce niveau là, et que des cours s'imposent.

Les instrus sont sympas, sans plus, y a pas de quoi se rouler par terre.

Apres, sorry si je me fais moralisateur, mais si elle envoye les morceaux à un producteur, je crois qu'il va pas sortir le carnet de cheques tout de suite... :clin:

Citation : Par contre non elle n'a jamais pris de cour de chant,et c'est vrai que sa voix n'est pas si "exceptionnel" que sa mais bon,comparé à certain chnteur de variété française (Renaud par exemple

Renaud n'est pas une comparaison :oops2: , il ne chante pas, il récite, c'est peut être l'ancètre des slameurs :idee2: ,

chanter mieux que Renaud, n'est pas en soi trop compliqué :noidea: , j'ai écouté le morceau, elle a un joli timbre, pas de placement, rien de bien solide, au niveau aigu, médiums, graves, ça se travaille,

elle doit d'abord aussi apprendre à se relaxer, voilà Herem mon bilan :boire:
MERCIIII :bravo:

Non franchement pour moi ce que vous dites se sont des paroles de pros,bin oui quand vous dite les mots "timbres" et co. ,moi je connais pas tous ça!!! :oo: :mdr:

BREF!

En tout cas merci d'avoir écouter et aussi pour vos conseil :clin: :bravo:

Citation : Bon, puisque c'est toi qui demande des avis, je vais y aller franco : c'est tout pourri...

Les instrus sont sympas, sans plus, y a pas de quoi se rouler par terre.

Tu au moins l'audace d'être franc,et s'est tant mieux :clin: ,au moins je sais quoi lui dire faire pour s'ameliorer :D:

Merci encore pour vos commentaires et aussi d'avoir eu la patience d'écouter les morceaux :bravo: :aime: ,merci....

A bientot :8) :bravo:
I wish you didn't love me.....

Citation : T'ai-je déjà dit que je t'adorai toi?

:non: notre amour est impossible Herem, c'est contraire à la charte Audio Fanzine, en plus je suis hetero :noidea:

:fete: