Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo logs.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 610 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compo logs.
J'ai besoin d'un logiciel qui permet la composition et ayant des instruments virtuels.Il me semble que Cubase fait ça mais il est assez complex et je l'avait eu en anglais, bref j'avais rie compris lol!
Si quelqun en connais, si il pourait me dire le nom du logiciel ! merci
Séphiroth
2
3
:up:
Séphiroth
4
J'aimerais acheter le logiciel Cubase, mais y en a plein !! Lequel choisir ?
Séphiroth
5
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Séphiroth
6
Avec tout les tubes que t'as composé Bambi, t'as besoin d'un logiciel pour composer :oops2: , essaye de te rappeler comment tu faisais, première indication, il faut prendre un crayon , et un cahier avec des lignes pour écrire la musique,

Johnny sais de quoi il parle ah que coucou oui,ses compositeurs font comme ça :diable:
7
Comme logiciel tu as le thriller base, :fleche: :fleche:

:idee2: Cuba base, c'est un logiciel de jeu qui se déroule sur une base de Cuba :?!:
8
Salut,

il y a FL Studio (Fruty Loop Studio), j'ai acheté la version complète et il est excellent !
Sinon il y a auss "NoteWorthy Composer" qui est pas mal du tout.

Je te laisse trouver des infos sur le net, ça devrait être assez facile. Et des captures d'écrans, tutorials, etc... Te seront plus utils que mes explications.


PS: ravi de voir un autre fan du KING OF POP sur ce forum !