Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brailler sans se péter la voix

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 251 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brailler sans se péter la voix
Hello!

Bon ben je vous explique mon prob...Quand je braille, je m'explose les cordes vocales...et à la fin j'ai une toute petite voix, comme si j'avais fumer 1'999'999 paquets de cloppes...(bien que je ne fume pas)Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à arrager ce problème? J'ai lu dans les différents sujets qu'il y avait la technique du ventre...mais je sais pas comment l'utiliser bien que j'ai lu les explications...(ou peut etre je l'utilise sans le savoir? :???: ) Mais bref, je veux simplement savoir comment bien brailler (techniques et entrainement).

Merci de bien répondre! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Heyo!

Ouais, niveau braillage, moi j'ai plutot une grosse voix d'ours (d'ou mon pseudo) et j'ai un pti peu mal à la voix de temps en temps, donc tout ce qu'il faut, c'est un bon échauffement?

Weasel> Entraîne toi bien, notre groupe ca va être de la folie! Mouahahaha
12
Oriental t'a donner la reponse lol le fait d'imiter le baillement va créer une impedance plus forte et va proteger tes cordes vocales attention de pas ecraser ton larynx quand meme, imagine qu'un fil te tire legerement au sommet du crane.

Il y'a aussi l'image de l'eternument qui est pas mal pour lever le voile du palais, bon courage :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
13
Flag :8)

Ola !!!

14
Ok, je vais essayer de faire la technique du baillement... :P: mais on se sent trop bizarre quand on le fait. Faut, si je résume, dégager la traché comme si on baillait et ensuite faire un pression musculaire au niveau abdominal pour faire sortir la voix du ventre...C'est juste? :???: Je vais déjà essayer avec ca :D: merci
15
Braillénépachanté.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
16
Brailler n'est pas chanter...c'est juste, mais j'ai plus besoin de technique pour le braille que pour le clean en attendant... :D: