Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brailler sans se péter la voix

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 250 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brailler sans se péter la voix
Hello!

Bon ben je vous explique mon prob...Quand je braille, je m'explose les cordes vocales...et à la fin j'ai une toute petite voix, comme si j'avais fumer 1'999'999 paquets de cloppes...(bien que je ne fume pas)Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à arrager ce problème? J'ai lu dans les différents sujets qu'il y avait la technique du ventre...mais je sais pas comment l'utiliser bien que j'ai lu les explications...(ou peut etre je l'utilise sans le savoir? :???: ) Mais bref, je veux simplement savoir comment bien brailler (techniques et entrainement).

Merci de bien répondre! :clin:
2
Ah je suis une peu de le même type de probleme

Hors sujet : et pis dès que je gueule un ptit peu longtemps j'ai le veines qui descendent du cerveau qui se gonfle et sa cogne dans ma tête

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
3

Citation : Quand je braille, je m'explose les cordes vocales


Au lieu de « Brailler » et t’exploser la voix……pourquoi n’enlèves-tu pas juste le « R » de « Brailler », en plus ça se ressemble vachement, et ça donne « Bailler », ça ne prend pas d’effort, en générale c’est en « Voix de tête »,………tu « Bailles » un bon coup et tu vas faire « Dodo », au lieu de « Brailler » et te faire « Bobo »………. :noidea: bein oui !!!

Ok j’y vais........ :fleche:..... :fleche: ....... :fleche: euh je sors par-là
ou par-là :
:?!: :?!: :?!: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :) :P: :D: :lol: pas mal pas mal...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
5
Je t'aide prends à droite c'est plus court...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
6
Truc de fou qui va m'aider à brailler! lol Je vais bailler et faire un gros dodo...Mais nan :mdr: Mais scincèrement, il y a pas un moyen pour pas s'abimer la voix? J'veux dire faire sortir la voix du ventre on fait comment en gros?Il y a un exercice particulier pour s'y prendre? Car ca m'aiderai vachement de savoir :D: :D: De plus je vais devenir chanteur dans un groupe donc il faut que j'apprenne a pas m'exploser la voix et de finir comme un ptit vieux à la fin des concert! :mdr: :mdr:
7
Oui parceque si tu fais pendant les vacs deux a trois ptites représentation et répet a la fin de la semaine tu peux plus parlé donc c'est pas très facile pour chanter...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
8
En fait toi (benjittr), tu brailles aussi nan? T'as une technique particulière? j'veux dire par là que si jamais t'en a une, tu pourrais me l'expliquer stp :D:
9
Nan moi en fait je suis plutot choeuriste et je redouble parfois le chanteur principal étant donné que je joue déjà de la guitare donc la plupart de trucs que je gueule c'est des yeah yeah.. lala etc
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
10
Sinon y aurait une personne qui pourrait répondre à mes questions avec un grand H? :lol:

[/HS] j'ai mangé 5 hot dogs à midi :D: