Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseur MP3

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Convertisseur MP3
Bonjour,

Un jour quelqu'un m'a conseillé un convertisseur MP3 trés simple mais j'ai planté d'ordi et je n'ai jamais retenu le nom au complet.

C'était un truc du genre lamp...

Il s'agit d'un carré vert, on met le wam dessus et en moins de quelques secondes il devient un MP3.

Si quelqu'un peut me redonner le nom ce serait bien car j'ai acheté une chanson sur la FNAC pour l'intégrer à un DVD perso de photo et c'est un wam protégé par copyright. Je peux juste l'écouter et rien faire d'autre. Peut-etre qu'en le changeant de format je pourrais l'utiliser.

En passant, je suis décue de la FNAC, je ne paierai plus pour un fichier musical dont on n'a pas la possibilité d'utiliser comme on veut.

Merci d'avance pour le nom du convertisseur
2
C'est peut être le logiciel winhamp

ou tu as aimep3
3
Extraire l'audio d'un DVD est loin d'être aussi simple qu'à partir d'un CD (Où je te conseille d'utiliser CDex).
Pour un DVD il va falloir te trouver un logiciel pour le ripper et qui puisse aussi extraire le son de l'image, c'est pas gagné.

Mais si ce sont des plages purement audio (lisible par une platine cd) télécharge CDex, c'est un logiciel gratuit qui permet d'importer tous ces cd en mp3.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
>jensaisrien2
Tu voulais peut-être parler de dBpowerAMP Music Converter 11 mais c'est un shareware.

Suis plutôt les conseils de (12ax7)² et John holyday.

Mais sinon, tu as peut-être NERO comme logiciel de gravure ? Il contient un encodeur MP3 (limité à 30 utilisations certes...).

>John holyday
L'encodeur de winamp ne m'avait pas vraiment branché. Taux d'encodage limité à 56 Kbis/s si j'ai bonne mémoire... peut-être en as-tu un meilleur ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Pour sortir les pistes audio d'un DVD, il y a le shareware DVD Audio Extractor :

http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/29988.html

Ola !!!

6

Citation : ohn holyday
L'encodeur de winamp ne m'avait pas vraiment branché. Taux d'encodage limité à 56 Kbis/s si j'ai bonne mémoire... peut-être en as-tu un meilleur ?



le meilleur que j'ai utilisé est mp3music maker, c'est un logiciel qu'on achete et qui convertit en mp3 et en wave et c'est facile d'utilisation

le logiciel aimep3 est pas mal mais un peu long à convertir, :noidea: , les logiciels gratuits n'ont pas la vitesse des logiciels du commerce
7
Bonjour,

Désolée d'avoir mis plus d'un mois pour répondre.

Mais ce n'est pas ca que je cherche. C'est absolument ce petit carré vert qui transforme en meme pas 3 secondes, tout en MP3. C'est gratuit, le nom est du genre lamp...

Il m'a été conseillé par un membre de ce forum qui chante trés bien.

Impossible de faire une recherche dans un pseudo pour retrouver les anciens messages. C'est dommage car j'aurai retrouvé.

Si seulement il y avait des archives dans nos comptes comme les forum phpBB, ce serait plus simple.

Du coup, je viens de me faire un fichier son avec Pro tools, enregistré sous wam et impossible de le mettre sur mon DVD car il veut que du MP3. Pas cool de la part de pro tools, j'ai payé 500Euros et faut encore payer pour pouvoir faire du MP3. C'est nul!
8
Trouvé

Finalement j'ai fini par trouvé par hazard.

C'est Lamedropxpd

http://www.clubic.com/telecharger-fiche23458-lamedropxpd.html

Vous verrez c'est génial. Moi y a que ca qui marche, meme le truc de windows ne veut rien savoir .

Bon voila, enfin sauvée. J'espére ne plus avoir de probleme de PC sinon je vais l'écrire au marqueur sur le mur!!!!