Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OO Comment fait-on ca avec sa voix?

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 2 594 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion OO Comment fait-on ca avec sa voix?
D'après vous comment peut on arriver a un tel resultat?

http://musicmania.impulzus.com/blind_g/bg_nime_theelder(3).mp3

Copier l'adresse dans votre barre sinon ca marchera pas :non:

Est ce de la voix mixte,pleine ou de tête?

Le 1er qui me fait aussi bien je lui paye un coup :bravo:
2
Je trouve pas ça très beau perso...
3
Tu seras pendu a l'aube! :mdr:
4
Il s'est mis un élastique autour des balloches ? :mdr:

C'est cet aspect rauque de la voix que tu veux reproduire ? :8O:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Il n'y a rien de très génial dans ce que j'ai entendu de l'extrait ...
6
Roooooo! :furieux:

C'est sur que si on est pas amateur de metal,on va pas trop apprecier.Mais franchement il faut une sacré maitrise du souffle pour tenir les notes en "saturant" la voix.
Enfin bref,personne ne m'a répondu :mdr: :Voix de tete,mixte ou poitrine?
7
Voix de "j'me suis coince les cheveux dans la braguette de mon pantalon en cuir" :mdr:

Desole, je dirais qu'il est en voix de gueulard ce qui ne sera jamais bon pour son hygiene vocale ni pour la justesse des choses(en fait, c'est assez moche l'extrait)! dommage, parke il a une jolie voix quand il repasse en voix de tete.

Sinon, oui, je n'aime pas du tout le metal. Desole. :clin:
8

Citation : Voix de "j'me suis coince les cheveux dans la braguette de mon pantalon en cuir"

Desole, je dirais qu'il est en voix de gueulard ce qui ne sera jamais bon pour son hygiene vocale ni pour la justesse des choses(en fait, c'est assez moche l'extrait)! dommage, parke il a une jolie voix quand il repasse en voix de tete.

Sinon, oui, je n'aime pas du tout le metal. Desole.



cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...cliché...

Bhou le metal c'est pas de la musique... Bouh !! Le metal ce n'est que du bruit ! Bouh les chanteurs de metal ne font que brailler !! On voit que tu as analysé trés profondément ce style de zic pour avoir un avis aussi tranché...
9
C'est pas la peine d'essayer de convaincre quelqu'un qui n'aime pas ça tu t'enfonce. Et puis c'est pas cliché de dire que quelquechose est moche. Moi j'aime bien le hard et le métal...ben là aussi je trouve ça pas terrible du tout.

C'est de la voix de poitrine très très très poussée (gueulard est assez juste), et à ce point là c'est assez mauvais pour la voix, si il chante tout le temps comme ça il aura plus rien d'ici 3 ou 4 ans. Sa voix fait un peu penser à du AC/DC, c'est en tout cas la même technique, mais il pousse beaucoup moins et c'est beaucoup plus musical dans AC/DC...

Et il y a une différence entre une belle voix saturée, et une voix guelarde...

...Les gouts les couleurs... Ce matin j'ai fait écouter Idioteque de radiohead à ma soeur...moi je planais trop, elle, elle s'est fait grave chier et m'a dit c'est quoi ce truc où il se passe rien?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
Euuuh dire que sa voix, d'ici 3 ou 4 ans ,ne tiendra plus la route j'y crois pas trop.Ce groupe existe depuis 1987 et sur scene il a toujours une voix hallucinante.Qu'est ce qu'il faut pas entendre non mais je te jure :D: !