Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trémolo dans la voix

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trémolo dans la voix
Utilisez vous le trémolo ? je trouve ça pas mal
Séphiroth
2
Perso non... y'en a ptetre qui en abusent de trop et ca fatigue a force
3
Oui c'est sur, ça dépend du style aussi, mais c'est vrai que trop de tremolo tue le trémolo je suis entièrement d'accord, ça peut être super chiant, mais on va dire de façon modérée :D
Séphiroth
4
C'est sur... tout est une question de dosage
5
Je supporte pas le tremolo ça me donne une impression de fausseté :(((
6
Je pense qui en abusent justement pour camoufler leur fausseté!
7
Je vais reprendre pour exemple "Craig david" (toujours le même) :D sur lui ça rend super bien !
Séphiroth
8
Le trémolo est censé être une variation de volume, pas de hauteur...ça c'est le vibrato, donc logiquement tu ne devrai pas avoir cette impression, ou alors écoute-toi bien pour savoir si tu fais bien un tremolo ou un vibrato.

Moi je n'arrive pas encore à bien le mairisé en puissance et en rythme...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Oui exactement le tremolo c'est une variation du volume d'air projetté, mais une variation d'air très rapide.
Séphiroth
10
(12ax7) une fois sur af j'ai parlé de vibrato en parlant de variation légère et vibrante de la hauteur et on m'a sortie que je me planté et que je parlé de tremolo donc aujourd'hui j'ai vérifié sur le net et conclusion les afiens peuvent dire des conneries. Donc désolé, les tremolo en fin de compte j'aime bien en tout cas je n'ai rien contre, par contre je hais les vibrato.