Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide svp--

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 778 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide svp--
Bonjour tout le monde , voila en fait j'ai un examen de chant dans 2semaines... et je chante assez mal.. dans le genre que jarrive pas a monter tres haut ni a descendre tres bas.. et voila il me faudrait une chanson facile a chanter... pourriez vous maider svp?? me conseiller?

ps je nai jamais suivi de cours de chant...Merci d'avance
2

Hors sujet :

Citation : jarrive pas a monter tres haut ni a descendre tres bas







Donc toi aussi tu es du Centre :P: !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3

Citation :
c’est quant même triste et dommage que certains abrutis, ne se mettent pas de limite dans la plaisanterie


C'est étonnant que ce soit toi qui écrives un truc pareil, quand on voit la manière dont tu réponds aux messages.

@melodie16: le premier album de Lene Marlin ("Playing my game") est excellent et certaines chansons ont une étendue relativement limitée. Sur son deuxième album ("Another Day"), il y a "Fight Against The Hours", plébiscité par la critique, que j'adore et qui répondra peut-être à ta demande.
Autrement, tu peux viser aussi Norah Jones, dont la tessiture (sur ses disques en tout cas) est notoirement limitée.
4

Hors sujet :

Citation : C'est étonnant que ce soit toi qui écrives un truc pareil, quand on voit la manière dont tu réponds aux messages.


Oui oui je maintiens ce que j’ai dit :langue: :

Citation : c’est quant même triste et dommage que certains abrutis, ne se mettent pas de limite dans la plaisanterie

……….c’est-à-dire qu’il y a des choses dont il ne convient pas de plaisanter dessus, tel que :………..l’Handicap……..défauts physique……….maladie…….sur les enfants…….insulte……..injure………..voila les limites que je me suis défini…...maintenant si les petit « jeux de mots » que je balance à droite et gauche sont susceptibles de choquer ou blesser, ou/et que tu les vois GROS……alors, je pense que les personnes concernées sont assez mures et grandes pour me répondre elles-mêmes !!!

Bien à toi ;) !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
Oriental : t'as un thread qui s'appele "les calembours que vous n'osez pas faire sur certains thread sérieux" ! tu devrais essayer ! C'est dans le pub... :clin:
6
Liberté d'expression ?? profitons en avant dimanche !!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

7

Hors sujet : liberté d'expression : OK mais dans le PUB...
ici c'est pas fait pour raconter des conneries ou au pire mettre la bannière HS... :8)

8
@melodie16: pour faire encore plus simple que ce que j'ai proposé plus haut, je viens de redécouvrir "Molly Malone" par Sinead O'Connor, où l'étendue est très limitée (une quinte juste je crois ["do re mi fa sol"], peut-être augmentée ["si" compris avant le "do"]). C'est une chanson "traditionnelle" irlandaise en anglais (oui, je sais, c'est contradictoire), en trois couplets très répétitifs entrecoupés d'un même refrain, mélodie principale en une phrase. Bref, que du très simple. Le travail à faire est dans l'expression.
Voilà.