Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connaît

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 046 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui connaît
Salut :coucou: ,

Svp; Qui connaît le nom du Groupe, qui dans les années 90, voir 80, passait assez souvent à la Télé, mais maintenant je ne les vois plus !!!

Ils sont 4, 5 hommes Anglais (je crois), ils ressemblaient beaucoup au Groupe Il Divo…….Toujours en coutumes noirs, en cravate…….. ils ne chantaient, pratiquement que « a capela », l’un faisait la Tierce, l’autre en Basse, l’autre en Quinte etc……c’était vraiment bluffant ce qu’ils faisaient !!!

Si l’un de vous, voit qui est-ce, et se souvient du Nom, merci ;) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Afficher le sujet de la discussion
11
Owimowé, owimowé, owimowé, owimowé,... :mdr: :mdr: :mdr:
12
Oh purée !!!! :((( Je savais pas qu'Olmeta était aussi connu en tant que "chanteur" corse :mdr: !!!!

Sinon, y a pas mal de groupe qui utilise des techniques de chant à mon avis assez proches du bel canto, mais en mélangeant plusieurs type de voix que l'on pourrait résumer à ténor, baryton et basse, ceci pour chanter les "paghjelle" ou chants polyphoniques.
13

Citation : C'est pas les pow wow?.....................C'est clair, ça peut etre que pow wow


Et non, ce n’est pas les Pow Wow… :((( !!!

Il est fort probable qu’ils était Anglais, ou Américains (ou peut être même Allemands, ou Norvégiens, ou Suédois) !!! C’était que des blancs (voir des Blonds), mais presque sûr, ce n’étaient pas des Français ……..je ne sais pas s’ils étaient 4, 5, 6 ou même peut-être 7……..j’ai aussi un doute, il me semble que parmi eux, certains imitaient des instruments ;….Orgue….Synthé………Harpe……..il y avait beaucoup de «Sons de Fond » , avec des « Pouah »……..mais ce qu’ils faisaient était beaucoup plus « complexe » que ce que faisaient les Pow Wow :noidea: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
14
Perso je vois pas du tout.. et ça m'énerve :furieux: :furieux: :furieux:

Il faut que quelqu'un trouve rapidement sinon je vais passer mon week end de 4 jours à chercher (ouai enfin j'exagère un poil quand même, le barbec avant tout ;) ).
Que la musique soit !