Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connaît

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 045 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui connaît
Salut :coucou: ,

Svp; Qui connaît le nom du Groupe, qui dans les années 90, voir 80, passait assez souvent à la Télé, mais maintenant je ne les vois plus !!!

Ils sont 4, 5 hommes Anglais (je crois), ils ressemblaient beaucoup au Groupe Il Divo…….Toujours en coutumes noirs, en cravate…….. ils ne chantaient, pratiquement que « a capela », l’un faisait la Tierce, l’autre en Basse, l’autre en Quinte etc……c’était vraiment bluffant ce qu’ils faisaient !!!

Si l’un de vous, voit qui est-ce, et se souvient du Nom, merci ;) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
2
C'est pas les pow wow?
3
C'est clair, ça peut etre que pow wow
4
Les pow wow ont sortit un album recement et ils passent encore à la tele pi il chante sur de la zik et ils sont francais, donc j'pense pas que sa soit eux.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
5
I Muvrini ? :mdr:
Que la musique soit !
6
Les flying pickets ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
Cela m'étonnerait que ce soit les Muvrini. Ils sont principalement 2 chanteurs, frères, habillés d'une chemise noire il est vrai, mais pas de costard/cravatte... En plus, ils ont un orchestre (à part pour les paghjelle).
DF
8
Ouais en même temps je déconnais...
Que la musique soit !
9
Oauis, :clin: je m'en suis rendu compte après le post du message... Mais bon, parler de musique corse ne me déplait pas, même si mes préférences dans ce type de musique/chants ne vont pas (plus) vers i Muvrinacci.
DF
10
Ben disons que la musique Corse... je connais pas plus que ça, à part I Muvrini et Pascal Olmeta :bravo2: ("tappe dans un ballon !!!" )
Que la musique soit !