Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel genre

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel genre
Voila je voudré savoir Quelle est le genre de musique dans siter act c'est du classique,ghospel ou un autre genre?(dsl je suis trés trés Débutant je c'est méme pas quel Type de voix je suis merci d'avance)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui surtout que c'est super sensitive tout sa, j'vais essayer de trouver des document clair et facile à comprendre :clin:

Pour le souffle ecarte les bras , t'es cote seront bien ouverte normalement tu devrais respirer avec le ventre puisque les cotes seront bien ouverte, reste dans cet position pas mal de temps dans le calme en essayant de comprendre le fonctionnement du souffle.

Pour les levres, tu vois le sourire du tigre ? bah pareil en moins exagerer, avance tes levres un peu la bouhe en coeur, sa va aussi habituer ta machoire à la bonne posture (en bas et en arriere), joue avec ta cavité buccale pour trouver tes resonnateur aussi :)

A toute :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
12
Voila j'ai raper avec mon frere sun une musique et a la fin de mon couplé je chante voila mon blog dans 3 jour je métré la musique en ligne comme sa vous entendré ma voix www.r-man0.skyblog.fr
13
Si vous ne m'entender pas bien prenner mon adresse msn est rentré moi je vous donnerait que mon couplé ou la on m'entend chanter merci est si vous s'avez pouvez vous me donnder mon grade de voix (soprano etc...) merci