Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel genre

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel genre
Voila je voudré savoir Quelle est le genre de musique dans siter act c'est du classique,ghospel ou un autre genre?(dsl je suis trés trés Débutant je c'est méme pas quel Type de voix je suis merci d'avance)
2
Gospel :)
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
3
Ok merci
4
Au lieux d'ouvrir une autre page je pose une autre quetion sur se post voila quand j'essaier de chanter on dirait que j'ai un voille devant la voix c'est Normale?(J'ai jamais prit de cour de chant je debute a peine)
5
Tu n'as pas de technique pour le moment (j'crois que c'est sa), j'avai le meme soucis que toi.

Avec du travaille et de la patiente tu vas gagner du timbre en tessiture en endurance... Apprend deja a respirer avec le ventre et à trouver une accroche haute à ta voix (le crâne) ces 2 chose la tu peux les trouver toi meme si tu reste detendu calme ET SURTOUT patient, apprend à lacher ton corps et à ne pas forcer, bon courage :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
6
Peut tu me donner des exercice stp
7
Je crois que chio mi dice te donne d'excellents conseils!

Pour les exercices, difficile de t'en donner quand on ne sait pas comment ta voix sonne, ni sans voir comment tu réagis.

:clin:
8
Donc il n'y a pas de solution pour que je trouve des exo
9
Oui c'est dur à donner comme sa sur internet mais j'vais essayer :bravo:

Pour le souffle y'a un dossier que dryfe à fait qui est bien expliquer

Sinon voila comment je fait : reste allonger sur ton lit ou autre et respire calmement, soit bien detendu surout, si tu reste calme et detendu sa va se faire tout seul :)

Respire avec le bas du ventre, y'a des chanteur tendu qui savent comment respirer mais parfois en perdant leur calme leur souffle passe en hauteur, donc reste calme et detendu la tu vas prendre un vrai plaisir à chanter...

Essaye de decontracter chaque partie de ton corps vraiment de la tete au pied, y'a un truc que tu peux faire : met toi à parler et serre le poing tu vas voir que ta voix sera moins libre

Retente de parler en lachant ton poing la tu verras que ta voix sra plus libre :clin:

Essaye de retrouver se naturel que t'avai quand t'etait gamin :clin:

Maintenant pour le placment, y'a un truc efficace c'est de retrousser un peu les levres de la facon que toi tu l' sent et enfin avance la levre, deja tu vas prendre conscience d'une accroche haute et antérieur, enfin essaye de sentir ton palais mou (tu vois c'est quoi ?)

Essaye d'affiner tes sensation sur le palais mou sa te sra très utile, pour lacher tes muscle de la gorge pense au wha anglais sa va aussi te permettre de projeter davantage le son... :bravo:

Pour la posture c'et dur parceque je vois pas du tout comment tu es, donc voila se que je peut te donner trouve une posture en adequation avec ton bassin.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
10
Tu a raison c'est dur de comprendre la sur internet.que veut tu dire par respirer par le ventre?pour le poigs fermer sa oui je l'ai resentit.Mais pour les lévre je n'ai pas comprit.Peut on faire une vidéo qui explique c'est exercice ? car c'est vraiment dur a l'ecrit merci beaucoup chi mi dice pour ton aide je c'est que c'est dur d'expliquer