Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Début

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Début
Bonjour,Voila quand j'essaie de chanter sa me fait un voix avec un voile et qui n'a aucune puissance je n'est jamais prit de cour de chant donc comment faire pour gagnier en puissance et pour enlever se voile?(je susi debutant)
2
Prends des cours.
3
Certes les cours permettent de gagner du temps, mais il y a ici des topics forts intéressants avec un nombre incalculable d'exo , tu peux commencer par apprendre à "respirer" :clin:
4
J'ai essaier de les comprendre les exercice mais je ne les comprent pas tré bien serait t-il possible de faire une vidéo sil vous plait
5
Ptêt que respirer peut s'apprendre tout seul, et encore, mais le placement de la voix et l'apprentissage de la technique n'est, à mon sens, réellement efficace (en temps et en technique) qu'avec l'aide d'un prof.
6

Citation : Ptêt que respirer peut s'apprendre tout seul, et encore, mais le placement de la voix et l'apprentissage de la technique n'est, à mon sens, réellement efficace (en temps et en technique) qu'avec l'aide d'un prof.



:coucou: je n'ai rien d'autre à redire, je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Don,

si tu n'as pas les moyens de te payer des cours, tu peux t'inscrire à une chorale, ça peut t'apprendre des choses, certaines donnent des cours, à toi de te renseigner

Bon courage à toi :bise:

Hors sujet : :coucou: Frifrie, ça va la forme,

7
D'accord merci quand méme j'ai encore une question tu veut dire une choral d'eglise ou une choral de quartier? car de quartier y en pas mais y a une église d'aprés vous esque je peux m'inscrire dans une eglise ?
8
Je parlais d'une chorale normale,

Citation : mais y a une église d'aprés vous esque je peux m'inscrire dans une eglise ?



c'est libre l' entrée, non :?!:

je blague, si tu aimes le chant sacré tu peux t'inscrire à la chorale de l'église, renseigne toi tu trouveras bien quelque chose qui te convienne.

:bise:
9
Salut r-mano,
essaie de te renseigner, par le bouche à oreille, s'il n'y a pas des associations de chants ou des profs biens dans tes parages. J'avoue qu'il faut parfois de la chance, mais en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver quelque chose qui te permettra d'apprendre la technique.
A plus.
DF
10
+1, certaines villes font des activités de chants en groupe, avec un forfait à l'année de (300 euros environ), mais il faut quelquefois faire une évaluation à l'entrée,

plein de courage :bise:

:boire: DON