Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lunettes de Michel Polnareff sur la tour Eiffel

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 993 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lunettes de Michel Polnareff sur la tour Eiffel
Bonjour,

Ceux qui apprécie Michel Polnareff sont les bienvenus pour aller signer la pétition pour que des lunettes géantes illuminées soient posées sur la tour Eiffel afin de célébrer son retour triomphal.
Voici le lien (il y a déjà environ 500 signatures):

https://www.mesopinions.com/Accrocher-les-Polnalunettes-en-haut-de-la-Tour-Eiffel-petition-petitions-e77931892e644cf6df726ae66213c748.html

Si celà se réalise, un mini-concert de l'artiste est prévisible au pied de la Tour Eiffel le 14 juillet 2007.

Merci d'avance pour tous ses fans.

Bastioum (alias Xénon) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Humour et Polnareff ne peuvent pas être employés dans la même phrase :non:
12
Ouh là !
Ok ok, je vois :x:
13
Merci Maloryp pour ta signature.
:aime:
(Michel Polnareff a beaucoup d'humour.) :D:
14
Il faut être fier de ses goûts musicaux, tout en essayant de rester ouvert et ne pas être catégorique à tout bout de champ.
:boire:
15
C'est vrai que Michel Polnareff est sacrément mégalo, comme compositeur et musicien alors là rien à redire :boire:
16

Citation : ……….pour aller signer la pétition pour que des lunettes géantes illuminées soient posées sur la tour Eiffel…………….






:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
:8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:

Non mais ça va bien, non !!! C’est à peine si on a trouvé la volonté et la force d’aller Voter…… !!!!

Aller signer une Pétition pour accrocher les lunettes de Polnareff…………., et pourquoi pas les slip de Madona…………ou la chemise de Johnny……….ou le chapeau de Madame De Fontenay……………ou le chien de Michel Drucker………..purée tiens, mais qu’est-ce qu’il faut pas lire tiens :surpris: :surpris: :surpris: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
17
Oh oui, les slips de Madonna étendus sur un fil à linge, en guirlande autour de La Tour Eiffel comme un sapin de Noël !!! Ca ce serait vraiment marrant !!!!!!!!!!
:ptdr: :ptdr:
18

Citation : Oui Polnareff voulait faire ce coup de pub pour son arrivée à Bercy. Tout à fait mégalo comme d'hab.

Mais faut prendre ça à la rigolade, voyons ! Un peu d'humour que diable.



T'as perdu :mrg:
19
Oui j'ai vu.
Mais dis donc, pourquoi tu me dis ça à moi, c'est à Bastioum qu'il faut dire ça !
20
Erreur : C'est bien toi l'auteur du post 10, non :?: :clin: