Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lunettes de Michel Polnareff sur la tour Eiffel

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 991 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lunettes de Michel Polnareff sur la tour Eiffel
Bonjour,

Ceux qui apprécie Michel Polnareff sont les bienvenus pour aller signer la pétition pour que des lunettes géantes illuminées soient posées sur la tour Eiffel afin de célébrer son retour triomphal.
Voici le lien (il y a déjà environ 500 signatures):

https://www.mesopinions.com/Accrocher-les-Polnalunettes-en-haut-de-la-Tour-Eiffel-petition-petitions-e77931892e644cf6df726ae66213c748.html

Si celà se réalise, un mini-concert de l'artiste est prévisible au pied de la Tour Eiffel le 14 juillet 2007.

Merci d'avance pour tous ses fans.

Bastioum (alias Xénon) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est moi l'auteur du post 10 :) .
Mais je ne suis pas l'auteur du sujet et c'est pas moi qui voulais que les lunettes soient accrochées sur la Tour Eiffel. La pétition pour moi, c'est pour le fun. (Clin d'oeil à Bastioum quand même :bise: )
Et quand tu dis "perdu", je penses que tu parles des lunettes.
Moi les lunettes je m'en fous, je voudrais juste que chacun respecte les goûts des autres et ne critique pas aussi facilement les artistes que l'on n'aime pas.
Dieu sait qu'il y a beaucoup d'artistes et de genres musicaux qui ne sont pas dans mes goûts, mais je ne me suis jamais lancée dans des jugements gratuits du genre "Humour et Polnareff ne peuvent pas être employés dans la même phrase ". La raison pour laquelle j'ai insisté dans ce topic est que dans la plupart des forums, beaucoup manquent de magnanimité.

Sur ce : :boire:
22
Par contre y'a un truc que je me suis toujours demandé : Bastioum, pourquoi t'a mis ce sujet dans la rubrique "techniques de chant" ?
23
...petit passage éclair...

La mégalomanie chez Polnareff, je la vois comme de la dérision, voir de l'auto-dérision, je me trompe?
Et puis personne ne peut présumer de son attitude face au succès, n'est-ce pas?
Combien d'entre nous se la jouerait si le succès frappait à notre porte, hein? :clin:

J'suis pas fan de Polnareff mais j'aime certains titres de ce Monsieur.

Bon WE à tous ! :D:
24
Exactement !!

Allez bonne nuit et bon week-end
25
Auto-dérision je confirme :bravo:

Que dire de Robbie Williams sinon ? :???:

:mdr:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

26
Qu'il se la raconte un peu trop... (robbie) sinon le concert etait bien franchment et le feu d'artifice juste après vraiment mais vraiment magnifique :8O:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
27
Oh oui. Et il a de sacrés zicos !
Par contre j'ai trouvé qu'il avait la voix vachement fatiguée par rapport au début de la tournée, surtout dans les aigus (et le chant dans les aigus, dans son répertoire, c'est pas ce qui manque...).
28
Oui mais il ne faut pas oublier que c'est un baryton à la base :clin: les zikos etait bien mais surtout les choeurs je trouve qui etait simplement genialisime :P:

Sinon j'ai aimé laura pausini et une chanson de tokio hotel en anglais qui etait pas mal meme si c'est pas se que je prefere, par contre les filles crier beaucoup lol.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
29
Moi j'ai loupé les autres artistes :frown:
30

Citation : Oui mais il ne faut pas oublier que c'est un baryton à la base mais surtout les choeurs je trouve qui etait simplement genialisime



Contre ténor pas baryton :oops2:

Citation : les zikos etait bien



il peut, il prend les meilleurs musiciens de Los Angeles

Citation : mais surtout les choeurs je trouve qui etait simplement genialisime



faut pas abuser, heureusement qu'il y avait les choeurs pour faire les notes hautes sinon il est à l'ouest le Michel