Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retour !

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 611 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le retour !
Après de longs mois d'absence, me revoilà parmi les audiofanzineurs. Surement moins assidue qu'auparavent, j'essaierai néanmoins de faire un tour régulièrement sur le forum. Allez, et parcequ'on est sur le forum de chant, voici un petit enregistrement de "Seras tu là" (dont j'ai refait l'orchestration, ouais ça se termine en queue de poisson parceque je suis une grosse feignasse :oops: ), et dont je suis assez contente. Pour ceux qui m'ont connue l'an dernier, la voix a bien progressé, non ?

Ah oui le lien : http://af.vanillia.info/Technique_Chant

A bientôt tout le monde !

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime beaucoup

Inscription obligatoire sur le prochain festival AF !
Rodolphe
12

Citation : connais tu Kate BUSH, je te recommande l'album hounds of love, au niveau arrangements ça pourrais te donner des pistes,


Je connais de nom, peut être entendu mais sans en savoir plus. J'essaierai de trouver ;)

Citation : J'aime beaucoup
Inscription obligatoire sur le prochain festival AF !


Merci ! Et on y travaille sur l'inscription au prochain AF, j'espere bien avoir quelque chose à brailler d'ici là :mdr:
13
Salut Vanillia,

Certaines de tes compos au niveau texture instrumentale sont influencées par Kate Bush, l'album hounds of love est son meilleur album , mais pour avoir un récapitulatif de son oeuvre un best of "the whole story" qui regroupe ses meileurs titres dont ses tubes, Kate Bush a énormément influencé Mylène Farmer au niveau texte, et surtout au niveau visuel, les clips de Mylène Farmer sont très copiés sur ceux de Kate Bush,

Vanillia :bise:
14

Hors sujet : Salut Vanillia :coucou:,


Il y a un nouveau Chant Soufi "moderne", qui vient de sortir, qui a été repris dans une dizaine de Langues………..et lorsque j’ai écouté cette Version, tout de suite, au niveau des Couplets, le Son de la Batterie m’a interpellé, ça m’a fait rappeler un de tes morceaux :mrg: ……..apparemment il se peut que vous avez utilisé le même type de Synthé :noidea:!!!!
…………………Et le Soliste a un très joli timbre de Voix, qui est assez particulier :aime2: ……..si tu veux passer le Poème d’Introduction, mets directement le début du Chant, à 01:00 minute, c’est ICI :volatil: !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
15

Hors sujet :

Citation : ça m’a fait rappeler un de tes morceaux

Ca ne m'a pas frappé... ce sont des sons assez comuns au final, qu'on retrouve sur la plupart des synthés et boites à rythmes :8O:

16

Citation : ce sont des sons assez comuns au final, qu'on retrouve sur la plupart des synthés et boites à rythmes


:oops: Mon ignorance en la matière :oops: ………!!!!!!!

Il faudrait que je pense sérieusement à en acheter un !!!!!!!!

Tu n’auras pas des fois un Synthé en rab Vanillia ???………. :fleche: ........... :fleche: ........... :fleche: ........... :fleche: .......... :fleche: ......... :fleche: .......... :fleche: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
17

Citation : Mon ignorance en la matière ………!!!!!!!

T'en fais pas, y'a pas de mal.

Citation : Tu n’auras pas des fois un Synthé en rab Vanillia ???……….

Rhaa :non:, ça j'ai pas :tourne: