Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chansons rares de Freddie Mercury

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 799 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chansons rares de Freddie Mercury
Je vous invite à écouter Ensueno, La Japonaise et The Golden Boy de Freddie Mercury. Ce sont des duo avec Montserrat Caballe. Ils sont vraiment excellents. Connaissez vous des chansons rares de Freddie?
2
En fait, ces trois chansons sont issues de l'album Barcelona sorti en 1988, qui comporte 6 chansons originales et un medley des 6 précédentes, toutes étant des duos entre Freddie et Montserrat Caballé. Le plus connu de ces morceaux étant la chanson éponyme Barcelona, hymne des jeux olympiques de Barcelone en 1992.
Sinon, je ne sais pas ce que tu entends par chansons rares, mais j'imagine que tu ne connais pas toute les pistes de la grosse douzaine d'albums de Queen. A moins que tu ne parles que des travaux de Freddie en solo. Là, il y a quelques albums solos comme Mister Bad Guy ou The Freddie Mercury album qui contiennent des choses intéressantes. Cherche "Mister bad guy" sur Youtube, de préférence la version remixée avec un riff bien rock au début, ou "In my Defense", tu devrais apprécier. On trouve sinon d'autres enregistrements studio non publiés, et quelques chansons interprétées par Queen sous le pseudonyme de Larry Lurex.
Bonne écoute ! Si tu n'as jamais écouté, je te conseille Made in Heaven, de Queen, un excellent album aux superbes arrangements.
3
Je connais In My defense, Made in Heaven et Mister Bad Guy. Par contre je connaissais pas Larry Lurex.

Je voulais surtout parler des chansons de Freddie Mercury sans Queen. Par chansons rares j'entend tout ce qui n'est pas "living on my own" et compagnie en gros. Donc par exemple:

ses duo avec Montserrat Caballe, Time, In my defense, I was born to love you, nevermore..

Hors sujet : a propos j'ai vu son sosi hier dans le metro new yorkais

4

Citation : a propos j'ai vu son sosi hier dans le metro new yorkais



il parait qu'il traine quelquefois sur AF, d'après certaines rumeurs il s'appelle Art Mercury , il reprend aussi ses chansons :demon:
5
Sa toute première chanson I can hear music sous son pseudo Larry Lurex.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6

Citation : il parait qu'il traine quelquefois sur AF, d'après certaines rumeurs il s'appelle Art Mercury , il reprend aussi ses chansons



hehe

Citation : I can hear music



connais pas!
7
I can hear music est une chanson du groupe Beach Boys, Freddy l'a reprise

Hors sujet : Salut Pevets :coucou:

8
Oui !
D'ailleurs Art, je lisais à l'instant un topic très ancien dans lequel tu filais un extrait musical (d'un opéra j'imagine), dont le début de It's a hard life reprendrait quelques mesures ! Je pourrais savoir ce que c'est pour l'écouter ? Je ne connais pas grand chose en oeuvres lyriques, alors ça me serait difficile de trouver ça seul !
9
:coucou:c'est l'air ""Vesti la giubba" tiré de l'opéra "I Pagliacci" de Ruggero Leoncavallo
10
Pour les fans de Queen, voici un cd à trouver c'est plein de raretés, je sais pas si on peut le trouver sur support cd (je pense que oui), en tout cas on peut le télécharger légalement

dessus il y à des titres du groupe SMILE (c'est le nom du groupe avant Queen) ainsi que des titres solos de Freddie Mercury sous le nom de Larry Lurex, des faces b et des versions de succés de Queen inédites

c'est Queen : The Unobtainable Royal Chronicle Volume 1