Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Karaoké

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Karaoké
Salut,

je cherche des morceaux d'Elvis Presley sans les voix pour pouvoir chanter dessus (de bonnes qualités tant qu'à faire). Vous n'auriez pas une idée par hasard ?

merci de votre aide et désolé pour la pollution.
2
Si tu tapes "karaoké" sur un moteur de recherche tu en auras pleins... mais c'est payant :s
3
Regarde sur youtube.
4
Sur youtube ??? quel rapport ?
5
Tape instru de telle ou telle chanson. Souvent des gens s'enregistrent à la guitare ou au piano seul ou avec leur groupe, sans chanteur donc ça peut faire des bons instrus. Je cherchais Amzing Grace comme ça moi, j'ai trouvé quelques bons trucs.
6
Oui sur youtube tu as des karaokés à la pelle aussi . mais il restent sur l'ordinateur :s
7
Il est très facile d'enregistrer un son qui passe dans l'ordinateur !
8
Très facile ... ça dépend pour qui ... en fonction du matériel que tu as ... puis si t'as le matériel, la qualité, risque d'être touchée :s
9
Il te faut un logiciel d'enregistrement que tu prends sur internet, n'importe lequel. Tu fais la configuration pour que ça soit le son qui passe dans l'ordinateur qui soit enregistré. Pas besoin de matériel, c'est une fonction interne :) et le tour est joué ;) C'est un bon truc pour piquer des choses non prenables sur internet ;).
10
T'as pas quelques noms à me citer ? :oops: :oops: stp