Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de puissance?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 180 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de puissance?
Bonjour,je suis debutant dans le chant dans le milieu du metal,j'aimerais avoir un renseignement.la semaine dernière j'ai fait ma premiere répète avec mon groupe,nous avons commencer par reprendre du black metal(burzum,gorgortoh...)jusque là pa de soucis.mais ensuite on a voulu reprendre sweet dreams de manson,et là on entendai presque plus du tout ma voie en chant clair,pourtant le matériel avec lequel on repete est assez conséquent( bons amplis,table de mixage,retours de scenes....)j'aimerais savoir si il faut que je regle le volume sur la table de mixage,ou si les autres s'abaissent un peux....? car pour le chant hurlé ca passe mais alors dès que je suis en chant clair on ne m'entend presque plus.enfin bref si vous pouviez m'aider ca serait sympa.merci.
2

Citation : Probleme de puissance?


Va donc chez :




:noidea:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Est se que tu as essayé de rapprocher ton micro en le levant ? :)
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
4
J'ai peur que ma réponse te parraisse trop technique mais je te conseillerais de prendre appuis sur ton bassin et forcer sur tes abdos et non sur ta gorge lorsque tu veux mettre de la puissance.Disons que c'est la technique "officielle", cependant, le métal implique énormément la gorge ( ce qui n'est pas très bon mais bon ...) c'est un style ^^
Le bassin permet de ne pas s'épuiser ou alors bien moins vite et d'assurer une puissance maximale.
5
Merci beaucoup pour le truc du bassin :)
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
6
Avec plaisir :bravo: