Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Dès que je commence à chanter j'ai comme une sensation de brulure au niveau des cordes vocales
Bonjour,

Savez vous pourquoi j'ai cette sensation de brulure lorsque je commence à chanter et pourtant j'ai chanté pendant des années sans avoir cette sensation et maintenant c'est systématique lorsque je commence à chanter apres j'avale ma salive ou je bois un peu d'eau à température ambiante et ça se calme un peu mais ça reste latent
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : brulures à la george

C'est qui, George ? :volatil:
12

Citation : C'est qui, George ?



je voulais dire gorge évidemment :mdr:
13

Citation : Dès que je commence à chanter j'ai comme une sensation de brulure au niveau des cordes vocales




Si ça persiste, ai toujours à proximité, un :



Non mais de rien ;) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
14
15
Merci pour ces avis que je ne manquerais pas de bien lire et relire...si il y a d'autres avis
welcome!!! et merci pour l'extincteur j'en ai bien besoin!!
16
Question conne: t'échauffe-tu (assez) avant de chanter??


17
Peut être aussi un problème de remontée acide, d'où cette sensation de brulures, où une infection dans la gorge, je t'invite à en parler à ton médecin.

Tes cordes vocales ne sont pas atteintes, car elles sont protégées par une membrane.
18
Salut,

je crois que l'échaufement vocal me fait défaut...comme je suis musicien (je joue de plusieurs instrus),manager de ma band, et que je gère mon studio perso d'enregistrement....ça fait que lorsque vient le moment de chanter j'attaque direct n'ayant pas le temps du travail préparatoirte comparativement à mes camarades qui ne sont là que pour chanter!!!
J'y ai penser mais je me suis dit que c'était surement autre chose puisque ça va faire un moment que je fonctionne comme cela et c'est ses 6 derniers mois que je ressens ces brulure...
mais peut etre qu'il faudarit que je regarde cela de plus pres effectivement!!!
19
En as tu parlé à ton médecin, de cette sensation de brulures ?
20

Citation : je crois que l'échaufement vocal me fait défaut...



Je te comprend, avec le groupe tu oses pas les faire attendre. Mais pourtant toi tu attend bien pour qu'ils fassent leur balance. A eux d'attendre aussi. Quitte a commencer une demi heure avant la reprise.

Mais pour ton probleme, a mon avis pas besoin de chercher plus loin... :??: