Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai la grippe et un audition bientot!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 143 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai la grippe et un audition bientot!
Bonjour,
Je passe des auditions a mon école dans 4 jours et depuis quelque tant j'ai une méchante grippe :((( .
Je commence a mieux respirer mais ma voix bloque parfois!
Et quand je chante on entend vraiment bien que ma voix est enrouée!
Quoi faire? :8O:

Merci beaucoup!
D'une fille qui vie pour la musique!
♥ o0oStaifeo0o ♥
2
économise ta voix, et bois des boissons chaudes avec du miel pour que ta voix se déroue, et surtout prend patience :bise:

Maloryp avait pris celà pour une angine, elle a pris de la cortisone, et de l'alpha-amylase en sirop, et sa voix était revenue normale, sinon demande à ton médecin.
3
Merci beaucoup pour le conseil!
Mais la cortizone je ne suis pas sur parce que je prend des pompe de cortizone pour mon ashme et sa a empirer ma voix...mias la je les ai arreter!
Merci!
♥ o0oStaifeo0o ♥
4

Citation : J'ai la grippe et un audition bientot!


Et oui c’est la vie, c’est comme ça, les imprévus et surprises de la vie :noidea: ……….tiens un bon petit résumé de la Vie ICI :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
Deux cuillères à soupe d'eau
Deux cuillères à soupe de miel liquide
Quelques gouttes d'un citron pressé
Dix secondes au micro-ondes pour tiédir (et pas chauffer !).
Mélange bien, et gloup !

Sinon, dis-le que tu as une grippe, hein, le jour de l'audition, dis-le bien. Personne ne t'en tiendra rigueur (pasque tout le monde a le droit d'être malade), mais au moins on saluera ton honnêteté.

Et arrête de sortir le soir (hihihihihi nan jdéconne là) :boire:.
6

Citation : Maloryp avait pris celà pour une angine, elle a pris de la cortisone, et de l'alpha-amylase en sirop, et sa voix était revenue normale, sinon demande à ton médecin.

Oui l'alpha-amylase est un anti-inflammatoire pour la zone laryngée et qui est vendu sans ordonnance. Et c'est assez efficace.

La cortisone est vraiment en dernier recours. C'est un anti-inflammatoire puissant, super efficace, à prendre le jour J, mais sous prescription, et qui fragilise contre les infections. Donc demander l'avis du médecin, surtout après une infection par un virus.

Apparemment, c'est demain.
Il faut de toutes façons avant tout reposer ta voix.
Et je suis d'accord avec l'avant-dernière remarque de Darinze. C'est une audition pour une école, devant des gens qui savent ce que c'est. Quelqu'un qui a l'oreille avertie saura faire la différence entre une voix qui manque de technique et une voix qui est bridée par un problème de santé.
7
Merci Beaucoup!Et Je Sortirai pas Ce Soir! :P:
♥ o0oStaifeo0o ♥